1
Chrisco a écrit
Bonjour,
Je prends de l'hydromorphone et du dilaudid depuis environ 10 ans. Présentement, je prends 1 hydromorphone contin 3mg et 4 dilaudid 1mg par jour pour douleurs chroniques. Je veux arrêter mais ne sais comment m'y prendre et mon doc est d'aucune aide.
Est-ce que le sevrage est moins pénible et plus court quand les doses sont moins fortes? Dois-je arrêter d'un coup?
Que et comment faire.? Cette consommation me pourrit la vie... J'en ai assez...
Merci pur votre aide, conseils.
hello
alors ce n'est pas trop claire car le dilaudid ces de l'hydromorphone aussi
tu veux dire que tu as une forme LP et une forme LI ?
essay de t'orienter vers un Hospital ?? un addicto ? un centre anti douleurs ?
apres je ne sais comment cela se passe au Québec ....
mais courage !!!! tu est sur des "petites doses" mais pas a prendre a la légére non plus !!
bien a toi
Chrisco a écrit
Pour être plus clair, je prends un hydromorph 3mg"contin", libération lente pour la nuit et 3 ou 4 de 1mg à action rapide le jour. Voilà. Et ce qui me pourrit la vie, c'est que je voyage fréquemment et je dois m'assurer de ne pas en manquer et que ma date de renouvellement ne tombe pendant que je suis en déplacement car ici, les ordonnances de narcotique ne sont pas renouvelables dans une autre pharmacie même si c'est la même bannière.
Merci!
Salut en France c'est pareil pour les stups.
Mon csapa, sachant que je me déplace souvent pour le travail, n'hésite pas à changer l'adresse sur l'ordonnance et l'envoyer par mail/fax + lettre à la pharmacie de mon choix.
Ça rassure les pharmaciens parfois suspicieux avec ce genre d'ordo de voir que.elle arrive direct du médecin et je peux me déplacer librement en France (effectivement à l'étranger serait plus complexe pour des voyages >28j...à réfléchir !).
Je ne sais pas si c'est possible au Québec, mais je t'assure ce n'est pas non plus hyper courant en France !
Mais qui ne demande rien n'a rien :)
Bon courage
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |