1
MrKawa a écrit
Salut je suis sous 60 de methadone par jour j'aimerais bien faire de temps en temps des petit trio recratif au xan j'ai des 0,5 bref j'ai pris 0
1,5mg de xan qui me mette chill sans non plus être def dosage recreatif pour moi .je sent une dépression respiratoire par conséquent je respire plus fort pour palier à cela bref. Je me demandais si je pourrais dans 1 mois prendre 2 mg de xan avec mon traitement sous metha 60 mg sans danger ou est ce que la dépression respiratoire sera plus forte et donc dangereuse
Merci de m'aider
Bonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...
Golom a écrit
MrKawa a écrit
Salut je suis sous 60 de methadone par jour j'aimerais bien faire de temps en temps des petit trio recratif au xan j'ai des 0,5 bref j'ai pris 0
1,5mg de xan qui me mette chill sans non plus être def dosage recreatif pour moi .je sent une dépression respiratoire par conséquent je respire plus fort pour palier à cela bref. Je me demandais si je pourrais dans 1 mois prendre 2 mg de xan avec mon traitement sous metha 60 mg sans danger ou est ce que la dépression respiratoire sera plus forte et donc dangereuse
Merci de m'aiderBonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...
Merci gars jvais faire ça et espace les prise de deux semaine entre chaque j'ai une autre question.apres combien dheure je peut boire de l'alcool apres une prise de xanax ?
MrKawa a écrit
Golom a écrit
Bonjour,
Je dis ça comme ça, mais la métha à 60 par jours tu peux facilement la diminuer progressivement...et facilement te taper un petit délire de temps à autre avec...Merci gars jvais faire ça et espace les prise de deux semaine entre chaque j'ai une autre question.apres combien dheure je peut boire de l'alcool apres une prise de xanax ?
Whaouuuulaaa!!! Ca je ne peux pas te dire, je devrait être l'un des derniers à écouter en matière de RDR de toute façon ! Ce qui est certain c'est que ça ne fait pas bon ménage alcool et benzo ...à voir après avec les doses et le reste mais je ne peux pas te conseiller pertinemment la dessus.
Un jour, quand j'aurai le temps, j'espère bien faire un petit blog ici avec quelques histoires un peu "hors normes" par produit...et le mix Benzo/alcool va être comique...mais il aurait pu être dramatique...
Fais attention à toi c'est le plus important...
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |