1 2
Dernière modification par Phoenix (07 novembre 2012 à 18:30)
Dernière modification par seba59 (07 novembre 2012 à 22:39)
Dernière modification par filipe (09 novembre 2012 à 09:35)
rhythmboy2012 a écrit
lol 0,4 mg de buprenorphine est un peu enorme non ? Moi je trouve que sais une dose trés forte 0,4 mg, si tu prenait comme les autres 0,1 mg une foit par semaine ?
Si ça suffisait, pourquoi en prendre plus? J'ai pas souvenir d'avoir dit que je trouvais que c'était beaucoup!
A prescripteur: merci pour ces précisions quant au remboursement du Skénan. Bon, j'en suis pas à des doses colossales non plus, (90mg/jour), ça fait globalement une soixantaine d'Euros par mois, si je devais le payer, ça ne devrait pas poser trop de problème!
Pour la métha, c'est son expérience personnelle... Mais je la "garde sous le coude" au cas où je suis un jour amené à changer!
Quant au thymorégulateurs, j'ai essayé le Dépakote et la Dépamide: presque aucun effet, mais beaucoup d'effets secondaires. L'abilify, neuro atypique reconnu pour son agonisme partiel de la dopamine, j'en parle même pas (j'étais à 10mg): ça m'a valu une insomnie sévère de nuit mais une sédation extrêmement handicapante de jour (comparable à celle que m'occasionnent 75mg de Nozinan par jour), des nausées, de l'akathisie, et cerise sur le gâteau... Des dyskinésies tardives rebelles à l'arrêt! (je touche du bois, ça s'est énormément calmé). Le lithium, je préfère l'éviter... Effectivement, le psy que je vois a l'air très bien, il est d'ailleurs très réputé dans la région. Pour lui, mon thymorégulateur, c'est le Skénan... Et ça semble plutôt pas mal marcher!
Dernière modification par Phoenix (09 novembre 2012 à 20:00)
Dernière modification par Phoenix (13 novembre 2012 à 19:39)
1 2
[ Forum ] Un ptit bonjour a tous
|
16 | |
6 | ||
[ Forum ] Rotation d'opiacés
|
1 |