1
Oyazumi a écrit
Mammon Tobin, bonjour,
J'ai pas trop trop compris les termes employés tels que " pregabaline, gabapentine " mais je n'en prends pas alors ça va ahah merci pour ces mises en garde tout de même
C'est d'autre gabaergique
Comme je l'ai dit précédemment, il faut savoir écouter son corps, ses ressentis, faire les choses sans en abuser surtout !
Et au final, tout se passe bien.
Merci pour vos réponses, je voulais juste me rassurer ou au contraire savoir si je fsais " n'importe qoi " en mélangeant les deux molécules
Bonne journée à vous touuus
Salut,
C'est aussi, en plus des différences de ressenti individuel, une histoire de tolérance à mon avis.
Genre, si t'as un traitement à 40mg de valium/jour, et que tu bois un peu par dessus ça passe. Si de temps en temps tu prend une dose de benzo que tu connais bien, et bois légèrement par dessus, ça devrait aller.
Par contre si soudainement tu prend 80mg de valium avec le même niveau d'alcool ou vice et versa, c'est déjà plus chaud. Si tu double aussi l'alcool, en plus des 80 de valium vs 40 de d'habitude, c'est bien pire tu te doutes bien
Et AMHA une spécificité du combo benzo/alcool, c'est que la frontière entre : "j'écoute mon corps, pour l'instant tout se passe bien" et "je fais des dinguerie et je redrop inconsciemment et du coup je fais + de dingueries" semble être parfois très mince .
Déjà qu'avec l'alcool seul elle peut l'être, alors bon ...
21 | ||
[ Forum ] Valium et Alcool
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17055 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17576 personnes ont déja passé ce quizzz ! |