1
Dernière modification par Yoran (13 septembre 2022 à 02:59)
Unposcaille a écrit
Hello,
Bon courage pour ton doc ! Aussi d'expérience, si tu arrives à trouver du lotus bleu et a en infuser cinq grammes en tisane, c'est assez bon pour le sommeil. J'ai eu d'excellents résultats sur moi même et mes proches, on a dormi comme des bébés. Ce soir là je n'ai eu besoin ni de mon neuroleptique, ni de mon anxio. Mais nos problèmes de sommeil sont vachement moins hardcore que les tiens donc je ne sais pas si ça pourrait t'aider, surtout que tu vois ton doc dans pas longtemps.
Ce forum est une véritable mine d'or !
J'en profite pour savoir si 2,5 grammes suffiraient pour une seule personne ?
J'ai trouvé ici en Belgique un sachet de 20 grammes pour 8 euros.
Enfin et pour info, je prends personnellement du Diazepam 5mg au coucher pour bien dormir avec en guise de résultat 8 à 10 heures de repos - sans médoc je tourne aux alentours de 5 heures... et me réveille totalement décalqué.
Mais comme l'OP je souhaiterai stopper les benzos et me contenter de mon seul traitement actuel : l'escitalopam 10mg.
Courage !
Dernière modification par eXo (21 septembre 2022 à 19:21)
eXo a écrit
J'ai trouvé ici en Belgique un sachet de 20 grammes pour 8 euros.
Bonsoir!
Je vais être honnête avec toi : on a jamais essayé avec moins de cinq grammes parce que c'était la dose qu'on avait trouvé sur un forum. Mais rien ne t'empêche d'essayer, et de voir quel effet ça a sur toi. C'est vrai que ça coûte cher à infuser !
Unposcaille a écrit
eXo a écrit
J'ai trouvé ici en Belgique un sachet de 20 grammes pour 8 euros.Bonsoir!
Je vais être honnête avec toi : on a jamais essayé avec moins de cinq grammes parce que c'était la dose qu'on avait trouvé sur un forum. Mais rien ne t'empêche d'essayer, et de voir quel effet ça a sur toi. C'est vrai que ça coûte cher à infuser !
Merci pour ton retour - je tenterai et rapporterai mon ressenti
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
12 | ||
[ Forum ] Alprazolam : recherche d'une alternative
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |