1
psychodi a écrit
j'imagine qu'il y a des "détournements" de weed produites aux USA (qui est un TRES gros marché) ... et donc qu'il y a aussi des cargaisons qui se font livrées en Europe, via des filières bien organisées (ce qui n'est pas peut-être pas trop compliqué à mettre en place quand on a les relais de part et d'autre de l'Atlantique) ... j'avais une connaissance comme ça, qui avait bossé en Californie quelques années dans le business de la weed et qui se faisait régulièrement envoyé par la poste de quoi subvenir à ses propres besoins ... il aurait pu facilement se mettre à revendre mais a préféré ne pas prendre des risques...
j'imagine mal par contre des revendeurs se faire chier à emballer de la beuh faite localement dans des emballages US mais qui sait ? Le marketing a aussi envahit le monde de "la drogue", le cannabis est même à la pointe de ce côté là (cf. les emballages qu'on retrouve à droite à gauche, avec la mention "Carambash" et autre jeu de mot, avec images du même tonneau...)
dingue cette histoire de ton pote qui se faisait livrer direct des US ! la question c'est comment arrivent-ils à passer les douanes? parce que si on pouvait vraiment commander chez des vendeurs US et se faire livrer en france sans être inquiéter, je serai le 1er a essayer d'acheter direct là bas, quitte à attendre ma beuh pendant 10 jours...
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mais que ce passe t-il ???
|
10 | |
[ Forum ] Mais que fait la SPA ?
|
1 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Cultiver, oui ! Mais quoi ?
|
7 |