Pierre mérite beaucoup de respect je trouve, pour avoir été un admin parfait pour plein de générations de modérateurs (et plus tard, d'animateurs) et ce depuis 2006.
Y'a eu beaucoup d'histoire lourdes au fil du temps, la séparation avec ASUD, les prises de têtes avec divers tauliers du tout début qui sont partis en effaçant tous leurs posts, plein de démissions de modérateurs qui apportaient énormément à la plate-forme...
La perte d'Alain fut aussi un gros coup dur pour le forum, c'était un ami pour beaucoup d'entre nous mais il faisait aussi beaucoup pour le site niveau administration/modération.
Mais Pierre a continué son truc dans l'ombre, a poussé pour faire un wiki qui est aujourd'hui une référence, a lancé une nouvelle série de fanzines, et 16 ans plus tard, il est toujours là, toujours motivé, toujours passionné par la
RDR C'est bizarre car malgré qu'on se soit côtoyé si longtemps
(mine de rien en tout j'ai du passer une bonne décennie en tant que membre de l'équipe, avec une ptite pause d'un an ou deux au milieu avant de rempiler)
on n'a jamais trop "échangé" sur un plan personnel... mais j'ai toujours été admiratif devant sa détermination et son professionnalisme
Voilà, c'était mon ptit "tribute" pour
LE taulier de PA
sans qui on ne serait pas là.
MT