1
Dernière modification par ameimmortelle1980 (12 novembre 2012 à 09:21)
La réalité de la vie je leur apprends à mes dealers...
mon ex ma bien mis dans dans la C,,, salope, quel cul... 3 mois sans le toucher..
A plus sur le forum
Amaiemmortelle1980, tu ne veux pas aller te racheter un cerveau, parceque là vue ton discours méga-intolérent, je pense que t'as cramé toutes tes neurones, en tout cas j'ai tenté un peu de te lire, mais c'est trop bordel-line, même pour moi.
Sérieux, tu veux pas tenter la tisane ?
Y'a un cramé qui arrive sur le fofo et tu veux le faire fuir direct? Moi je dis qu'il y a du potentiel...
Dernière modification par PtiDav (13 novembre 2012 à 21:59)
seba59 a écrit
C'est un flash quasi instantané; mais qui stimule l'envie de reprendre encore et encore sans autre limite que l'argent dont on dispose ou les hallus plus ou moins négatives que l'on peut avoir (voir Syndrome d'Eckborn). Sur des rats en labo, les rats s'envoient de la cocaine sans arrêt jusqu'à la mort.
Alors t'es fort dans la généralisation.
Depuis le temps on a bien compris que c'est surtout la repression qui fait que les crackers consomment ainsi. Au portugal par exemple, ou l'usage de drogue est dépennalisé, les gens fument leurs cailloux de crack tranquille, assis sur un banc tout en causant aux keufs. Ok ca n'est pas le cas pour touTEs, mais cet exemple suffit à démontrer la dangerosité de cette guerre.
Et poiur les test fait sur les rats, tu n'as pas du voir le test où ils plasse un rat dans un cage merdique et un autre dan une cage grand luxe. Ils recoivent tous les 2 la même quantité de coke à la même heure.
Devine. Le seul rat devenu dépendant est celui placé dans la cage pourri. L'autre allais prendre de temps en temps de la coke, mais n'en ressentait pas le "besoin" car il vivait déjà bien.
Petit rappel :
- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur.
Tu es encore hors-charte : ne parle pas en rats mais en JE, tu dira moins d'énormité.
mikykeupon a écrit
L'autre allais prendre de temps en temps de la coke, mais n'en ressentait pas le "besoin" car il vivait déjà bien.
Rhoo, t'aurais pas un lien pour lire cette étude? Car ca me laisse sur le c** de lire ca. Et ca me fait encore plus détester les gens riches qui finissent quand même accros! (Je rigole, hein... ou pas)
[ Forum ] 30^000 jours
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] ...en attendant des jours meilleurs...
|
15 |