1
Dernière modification par MilleSalades (08 octobre 2022 à 21:38)
sky56253 a écrit
Merci MilleSalades…..
Mon parcours c’est la coke fumée, et je ne compte plus les rechutes.
L’hopital était un dernier recours, j’ai cru en sortant que je tiendrais…..et vlan. Un verre de vin et c’est reparti, en pire encore.
Ma hantise est de me faire virer, la je perdrai tout.
Merci pour ton aide précieuse
Sky.
Tu dis l'hopital "était" mais t'y es pas resté assez, c'est comme si tu l'avais pas faite, tu peux réessayer toute la cure peut être, dans un autre endroit, ou tu te prépares bien avant mentalement aux autres specimens de ton espèces lol...y'a encore des solutions et des trucs à tester du coup!!
Mais putain je sais à chaque fois y revenir bordel et à chaque fois se relever....!!!
C'est fou hein on le sait pourtant, mais c'est chimique, demande un truc plus fort pour te calmer peut être...(moi c'est pas le même prod, mais j'ai déjà fumé la coke plusieurs fois, le lendemain après avoir dormi ça passe mais sur le moment j'étais complètement ouf j'en voulais toujours plus,.donc au final trop de stress horrible pour moi par rapport aux quelques minutes de bien être...je suis nerveuse... du coup moi c'est opiacés..)
Y'a un moment moi je me dis si y'a un accès au truc c'est chaud du coup essaie de pas avoir accès...c'est facile à dire je sais je connais pas ta vie mais s'il faut déménage...
En tout cas t'as vu y'a des trucs que tu peux faire encore c'est pas perdu!!
Et puis au final quand on regarde, la vie est une lutte pour tout le monde, avec ou sans la drogue, beaucoup de poètes l'ont dit, chacun son combat...:-)
Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à 01:58)
sky56253 a écrit
Merci MilleSalades,
Et merci à tous.
Je sais qu’il ne s’agit que de mon cas mais c’est vraiment difficile.
L’impression de devenir dingue.
Merci de votre aide
Sky.
*
"que" de ton cas...
C'est important pour moi aussi..C'est pas pour rien que je viens dans ce forum en période de crise...d'ailleurs si ça continue je vais faire un post "addict à psychoactif"....
Putain je donnerais beaucoup pour être avec certains d'entre vous pour passer ces moments difficiles...
On est seul ou on l'est pas je sais pas au final, mais si on lève un peu la tête on voit que beaucoup ressentent la même chose...
C'est du soutien...ça fait du bien...
Tu es le plus important de toute ta vie, ce n'est pas "que"....c'est "TOUT"
Courage..
Merci à ce site d'exister...
Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à 20:47)