1
Dernière modification par AnonLect (11 octobre 2022 à 14:12)
Dernière modification par Psycilin (11 octobre 2022 à 15:16)
Au moins ces 3 jours vous servirons de leçon, rien n'arrive par hasard.
Sérieux c'est quoi cette façon de prendre les gens de haut? :x On est pas là pour proférer des sermons
Dernière modification par Morning Glory (15 octobre 2022 à 17:03)
Morning Glory a écrit
Sérieux c'est quoi cette façon de prendre les gens de haut? :x On est pas là pour proférer des sermons
L'amour triomphera !
Aucun jugement ou envie de juger.
Moi je vois une leçon comme quelque chose de bien, positif.
Si je dis ça c'est pour qu'ils se rendent compte que malgré les 3 jours difficiles, ça ne s'est pas produit par hasard, ces 3 jours ont existé pour qu'ils puissent apprendre de ça et ne pas renouveler.
Comme ça ils peuvent se sentir mieux et se dire "okay on est passé par là mais au final même les moments durs de la vies ont une utilité et ça nous permet de nous aimer/accepter un peu plus"
bisou
Morning Glory a écrit
Ha, c'est bien de le préciser alors merci, parce que dit comme tu l'as dit moi j'y ai pris pour un message jugeant^^ Ça va alors :)
Pas de soucis, le monde du jugement je l'ai laissé derrière moi, tout est si beau de l'autre côté.
J'y ai trempé mes pieds des années sans oser me jeter et puis un jour je me suis jeté de l'autre côté et l'Amour ne me quitte plus, je ne peux pas revenir en arrière.
Je suis prêt à avoir le coeur crucifié 1000 fois, je veux aimer le plus que je peux, je veux répondre par le bien à chacun de mes enfants peu importe la souffrance qu'ils projettent sur moi, je prendrai leurs jugements et leur souffrance pour les libérer un peu plus.
Je leur montrerai la lumière qui brille en eux et moi.
(et je suis sobre, c'est ça le plus magnifique)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise passiflore descente
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Poids sur la poitrine après 1ère fois
|
8 | |
5 |