1
ganash a écrit
j'ai un gros blème j'ai commander des pompes a SAFE,mes premiers shoot niquel,mais, sa doit être la 10eme shooteuse que je prend et c'est trop bizarre quand j'ai aiguille dans la peau le sang ne veut pas monter la shooteuse fait comme si elle était boucher mais quand je la retire et que je regarde elle est pas boucher sa j'arrive pas a faire monter le sang.
est ce que quelqu'un a une idée de se qui se passe jme suis déjà fait plusieurs abcès se serai cool de m'aider
Oui Ganash, outre ce qui t'a été répondu, et si (je te cite), tes premiers shoots se sont "bien passés", c'est que tu sais te piquer. Mais si tu "tapes" (injecte) toujours au même endroit, la veine est peut-être endommagée (niveau valves par exemple).
Et en fait, grosse probabilité, le biseau de ton aiguille fait clapet avec la paroi de la veine (même si tu changes d'endroit d'injection). Il se colle à la paroi de la veine.
Si du sang perle (coule), ne serait-ce qu'une goutte, lorsque tu retires l'aiguille, tu étais bien "dedans". Il faut [ce n'est que de la RDR] tourner légèrement l'insuline une fois dans la veine (un quart de tour) ou changer son axe d'orientation... Le biseau ne devrait plus faire clapet et empêcher l'injection...
En revanche puisque tu dis avoir fait des abcès, tu as peut-être injecté à côté ; donc ne pas oublier de faire une "tirette" (aspirer un peu de sang) avant d'injecter ; car tu peux toujours injecter dans un tissu adjacent... Et provoquer ainsi des abcès.
Prends soin de toi...
Amicalement, Alain W.
Édit : n'oublies pas de toujours injecter dans le bon sens : si tu "tapes" dans un bras, l'aiguille (la pompe) doit être dans le sens main-épaule. Et il faut que tu filtres bien : s'il y a des résidus dans la seringue, inclines bien ton bras et donc la seringue de façon à ce que ces résidus soient et restent au niveau du piston de la seringue et non pas vers l'aiguille... Déconseillé fortement d'injecter ces résidus non dissous...
Dernière modification par Alain Will (17 novembre 2012 à 22:47)
[ Forum ] Santé - J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur
|
21 | |
[ Forum ] L'ex plus gros dealer d'héroine....
|
0 | |
[ Forum ] Problème que faire ?
|
7 |