1
AugustusHill a écrit
Je suis intéressé pour savoir ce qui s'est passé ensuite. Où en es-tu ?
Salut ! content que tu sois intéressé ! c'est cool et motivant merci !
Alors j'ai réussie depuis un moments à me tenir qu'a 500mg de Tramadol et j'ai pas abusé de plus !!!
Je vais bientôt passer à 450mg puis 400mg etc...
Le problème... c'est que je prend beaucoup de prégabaline actuellement 1200MG en une prise ce qui est pas du tout rdr mais j'arrive pas à être raisonnable !
j'essaye quelque fois de faire des pose de quelque jours mais j'ai aussi développer un manque psychologique à la prégabaline maintenant et cela prouve encore une fois que c'est vraiment difficile de sortir de la...
Bon je garde quand même le positif dans tout ça donc j'arrive à m'en tenir que de 500mg de Trama pas plus est je sens que l'humeurs et meilleurs, car quand je prenais 800mg voir 1G j'était anesthésié moralement en quelque sorte...
Pour le Xanax je prend 2MG pas plus donc dans l'ensemble je me sens bien le seul problème c'est la prégabaline, mais je souffre pas de l'addiction tout de même
Resultat actuelle : Je me sens bien j'arrive à me stabilisé au niveau des dosages de Tramadol ce qui était le principal bût
Dernière modification par AugustusHill (05 décembre 2022 à 16:26)
AugustusHill a écrit
Okay. Merci. Hésite pas à revenir donner des nouvelles je penserai à toi, t'es pas seul dans le combat. Je suis autour des 500 aussi.
Merci beaucoup ! je suis content de pas être seul ont ce soutient mutuellement ici :)
Je veux pas arrêter complètement le Tramadol mais bien de rester à 300MG une fois atteint ^^
Je cache pas que une consommation raisonnable et majoritairement thérapeutique ça me manque, après tout c'est pour de grosse douleurs au dos que je me suis fait prescrire tout cela ^^
Mais vraiment merci ! je posterait des nouvelles plus tard, pour le moment ça va j'abuse un peut trop de la Prégabaline mais je me rend compte et j'essaye de faire gaffe :)
Prend soins de toi
joel92 a écrit
Yo je suis tes billets de blog et tout depuis quelques temps...
Bravo pour tes efforts j'espère que tu vas réussir à trouver une conso qui te mette bien sans te mettre en péril, que ce soit physiquement ou mentalement...
C'est pas évident mais tu as l'air de vraiment le vouloir donc c'est cool de lire ce dernier post :)
Courage pour la suite !
Salut !
Merci à toi ^^ j'ai quelque fois encore des envie de remonté en dosages mais je résiste autant que je peut, une addiction c'est dingue à quelle points c'est complexe !
Autant tu vois la ça va, mais quand j'était à 1G de Trama mes proches n'osait même plus me regarder en face, j'était vraiment ailleurs tout le temps, c'était carrément malsain
mais c'est derrière moi tout ça enfin j'espère sincèrement que ça recommencera plus mais je suis optimiste :)
Merci à toi pour ton soutiens :) je veux laisser une trace ici pour les lecteurs qui ne connaissent pas tout cela soit averti vis à vis des dosages ^^
Prend soins de toi