1
Cub3000 a écrit
Il y a des compléments alimentaires qui aident bien en période de carence en sérotonine, je te conseille de t'intéresser à la rhodiola, au griffonia, au 5-HTP et au L-Tryptophane, ça se trouve facilement en boutique bio genre Vie Claire, ce sont tous des précurseurs de la sérotonine et franchement depuis que j'utilise ça les jours qui suivent une prise de MDMA, mes redescentes n'ont plus la même gueule.
C'est toutefois pas magique. Si tes symptômes dépressifs persistent, consulte ton psy.
Etant sujette au dépression, tu es probablement plus vulnérable aux effets dépressogènes de la MD, attention à ce que cet état ne s'installe pas et n'évolue pas vers une dépression à long terme.
J'ai commencé les taz et la MDMA quand j'ai arrêter mon traitement antidépresseurs (je viens de faire le lien). Je sors seulement de depression (qui a durée 7 ans quand même) et j'ai très peur de retomber dedans (ça devient anxiogène).
J'ai décidée en parlant avec des potes d'arrêter les prod, seulement en parlant avec eux et en réfléchissant je me rend compte que je commence à plongée dedans violent...
Sachant que je passe le permis bientôt, j'espère réussir à arrêter...
Disons que les taz/MDMA on comblé jusqu'à la mon ancien traitement que j'ai décidé d'arrêter...
Avez vous des conseils pour s'éloigner et arrêter la prod sans arrêter les free ?
Morning Glory a écrit
Salut, amha tu es en crash dépressif par déprivation de sérotonine. Toutes les trois semaines c'est trop, compte minimum 6 semaines entre chaque prise modérée de MDMA (pas plus de 150mg sur la soirée), qu'il faudrait si possible acheter en cristal, peser avec balance précise au mg près et faire analyser préalablement à toute consommation en caarud. Si possible même 3 mois entre chaque prise c'est encore plus safe, notamment pour l'éventuelle perte de magie que tu peux obtenir en en prenant trop (perte d'effets, souvent définitif).
Ne prends plus rien de sérotoninergique et sois patiente, ça va finir par passer. Mais là fais une pause de plusieurs mois amha, au moins pour récupérer de tes prises répétées.
Je n'ai jamais pris quelque chose d'en dessous de 250mg.. Au début je prenait à chaques fois des Punisher (je les Coupes et les gobes en quart à chaques fois car je connais les risques.. Et peut importe quel taz je prend) puis j'ai commencer à prendre n'importe quel taz en me disant "de toute façon j'ai commencé avec des Punisher, je peux tenir n'importe quoi"....
Je pense pas que ce serait possible de prendre en dessous de celà car ça me fera rien (déjà 250 ça me fait quasiment rien)...
Ce qui me perturbe c'est que j'ai quasi jamais eu de mauvaises redescentes, que ce soit la prod, ou de gueule de bois, alors la je commence à m'inquiéter...
Mais comme j'ai répondu plus haut, je compte arrêter, en parlant avec des amis j'ai compris certaines choses, dont le faites que je commençais à devenir accros...
Dernière modification par Cub3000 (28 octobre 2022 à 08:36)
7 | ||
[ Forum ] Redescente de taz difficile
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Très mauvaises redescente de taz..
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |