1
Dernière modification par Mister No (02 novembre 2022 à 21:18)
Dernière modification par Mister No (02 novembre 2022 à 22:18)
Léodoaax a écrit
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter une balance de précision (mg près) et je me suis posé la question quelle quantité de shit mettre dans un joint (en poids) ?
Je n'arrive jamais à trouver le bon dosage entre tabac et shit.
J'utilise des cônes prés roulés de 8cm.
Et je cherche une dose "classique".
Si quelqu'un peut me dire la quantité de shit a mettre dans un joint ? (en poids)
Merci d'avance !!
Pas vraiment de réponse à ta question, ça dépend des gens et de la qualité. Perso j'ai aussi une balance et je fais des joints à 0.10 de shitt. Mais je suis un vieux fumeur, j'essaye vraiment de baisser. Quand je pèse pas ils sont beaucoup plus gros (je pense 0.15/0.20 qui selon moi correspond à un joint classique pour répondre à ta question, plus de 0.20 on arrive dans le gros joint mais tout est relatif car je consomme seul et j'ai des potes qui s'enfilent des joints à 0.30/0.40 toute la journée lol..) Je me suis rendu compte que seul, 0.10 me suffisait largement et j'ai ainsi pu baisser ma conso comme ça, enfin ça c'est perso, ce n'est pas nécessairement ton but :)
Peace !
Dernière modification par eduardo (03 novembre 2022 à 20:26)
AnonLect a écrit
Après, pour moi, et de ce que j'ai toujours vu, un oinj perso léger va être dosé entre 0,150g (150mg) et 0,200 ; un "normal", entre 0,200 et 0,250 ; un "chargé" entre 0,250 et 0,300.
moi c plutot
léger 0,300
normal: 0,500
chargée: 1g
[ Forum ] Joint - Quantité dans un joint
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Douille ou joint, et quelle quantité
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |