1
Louloute marseillaise a écrit
Bonjour à tous ?
Je suis désespéré, j'ai très très mal au visage et au crâne ( nerf de arnold qui me fait souffrir)
J'ai été traité pendant 5 ans à l'oxynormoro 5mg ( 4 fois par jour), je sais que ce sont des doses très très faiblez que je qualifierai si je ne me trompe pas de dose pour enfant de 10 ans.
Du jour au lendemain mon doc à cru bon de stopper net ce traitement et de passer en octobre à acti skenan 5mg et un seul comprimé par jour.
Autant vous dire que j'ai très mal et que ça suffit pas. J'en suis à m'arracher les cheveux de douleur par touffes.
Je précise que en été il m'arrive de ne pas consommer de oxynormoro durant 3 semaines de suite sans problème et sans douleurs. Donc je n'ai pas le sentiment d'être dépendant à l'oxynormoro.
Le doc et dur avec moi et à décider d'arrêter l'oxynormoro car j'ai eu le malheur de lui dire que une fois j'ai pris deux cachets de 5mg et il a pété un câble.
Ma question est j'ai l'impression que le actiskenan 5mg ( oro dispersion nouveauté) est moins puissant qu'un oxynormoro 5 mg.
Je me trompe ? Honnêtement le actiskenan me fait rien. J'ai trop mal à en pleurer devant mes collègues de douleur.
Merci de votre aide.
J'ai bien regardé les tableaux de équivalence mais j'ai l'impression que c'est équivalent en théorie
Salut,
Oui, le sken est de la Morphine, donc 2 fois moins puissant que de l'oxynormoro... Donc passé de 4x5 d'oxy à 1 x5 de Morphine c'est du grand délire !!
Ça divise la dose par 8 en gros !!! Il est complètement cinglé ton putain de Doc !!
A mon avis, 1 seul solution, change de médecin au plus vite pour un vrai médecin !
Ce type est un charlot car :
- soit il sait pas ce qu'il fait et il est très gravement incompétant ou gâteux ;
- soit il est de bonne foi très (mais alors très, très) inquiété par la possibilité de dépendance et abus d'un traitement. Mais ça reste con ;
- soit, sans vouloir faire de la psychologie de comptoir... C'est un cinglé moraliste et sadique qui veut te faire souffrir pour expier ton abus....
Dans n'importe lequel de ces cas, il faut changer de médecin pour en trouver un qui soit compétent. Au vu de tes antécédent, un médecin devrait normalelent reprendre le traitement qui n'avait à priori jamais poser PB.... enfin je pense .
Voir peut être un centre de la douleur également pour voir peut être aussi une prise en charge plus "long-terme"
Pour la table de conversion (Oxynormoro = oxycodone ; Skenan = morphine) :
Dernière modification par AnonLect (04 novembre 2022 à 00:22)
[ Forum ] Oxynormoro plus
|
1 | |
[ Forum ] OxynormOro
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |