1
Ajamanice a écrit
J’aimerais donc poster ici sur un blog ou je ne sais pas encore les résultats vraiment intéressant de cette étude !
Salut,
Non ce ne sera pas possible mais je vais en discuter avec mes collègues de la modération.
Car dire que ce point de vente on une telle coke ne veut pas dire qu'il l'auront ad vitam eternam .
Déjà quel type d'analyse as tu fait?
Ajamanice a écrit
le premier message sur lequel on tombe en tapant Marseille sur PA(ci dessus),demande si l’héro est bonne car après avoir essayer la coke qu’il décris comme pourri, il préfère savoir avant d’acheter !
Alors ce message date de 2016 mais il ne fait que demander des avis et pas des endroits et noms ou pouvoir acheter... car ça revient à faire une demande de plan et c'est un ban directement, tout comme les propositions de ventes.
Sinon pour finir, bien sur que la coke n'est plus de la même qualité pourrie que je pouvais parfois voir il y a 20 / 30ans on peut tomber sur de la coke à 60/70% en moyenne mais aussi au delà de 80/90%
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (10 novembre 2022 à 02:37)
meumeuh a écrit
Ajamanice a écrit
J’aimerais donc poster ici sur un blog ou je ne sais pas encore les résultats vraiment intéressant de cette étude !
Salut,
Non ce ne sera pas possible mais je vais en discuter avec mes collègues de la modération.
Car dire que ce point de vente on une telle coke ne veut pas dire qu'il l'auront ad vitam eternam .
Déjà quel type d'analyse as tu fait?Ajamanice a écrit
le premier message sur lequel on tombe en tapant Marseille sur PA(ci dessus),demande si l’héro est bonne car après avoir essayer la coke qu’il décris comme pourri, il préfère savoir avant d’acheter !
Alors ce message date de 2016 mais il ne fait que demander des avis et pas des endroits et noms ou pouvoir acheter... car ça revient à faire une demande de plan et c'est un ban directement, tout comme les propositions de ventes.
Sinon pour finir, bien sur que la coke n'est plus de la même qualité pourrie que je pouvais parfois voir il y a 20 / 30ans on peut tomber sur de la coke à 60/70% en moyenne mais aussi au delà de 80/90%
Amicalement
Bonsoir MM,
Je suis ravi de voir que c’est vous qui m’apporte une réponse ! Vous faites partie des personnes qui m’ont vraiment aidé par vos écris sur le post et qui ont contribuer à mon amour pour la RDR à mon jeune âge ! Je me doutais de la Réponse… et effectivement c’est d’ailleurs parceque la qualité est éphémère que je me permettais de demander ! Je voulais juste montrer que l’idée qui dit que les fournisseurs mêmes sérieux et les quartiers les plus connu pour du bon prod est une idée qui avec cette étude deviens obsolète ! Alors les utilisateurs très expérimenté et qui ont traversé les années savent tout cela mais les plus jeunes ou nouveau dans l’utilisation de drogue ont souvent des idées reçu ! De toute manière je vois un autre risque.. celui du charbon qui profite de cette notoriété soudaine et délaisse ses bons produits pour devenir un gros débit..
Après j’ai vraiment aimé faire ce comparatif et je pense sortir quelque chose sur le net que je pourrai peut être link sur un post ?
Alors j’ai eu l’aide d’un pote fils de biologiste et partant pour toutes les bêtises pour ce qui est des résultats technique et « scientifique » j’ai aussi grâce à eux pu comprendre pourquoi j’avais été tester négatif à deux reprises à la cocaine alors que le produit venait d’un ami ! J’éviterai d’en parler ici pour que personne ne s’inspire de cela .. heureusement que je suis habitué à tout un tas de produit car un débutant pourrait vraiment y passer .. et moi aussi j’ai été chanceux car je ne suis pas immortel mais simplement plus informé sûrement ! Et ça ne m’empêche pas de faire des con’eries que j’aurai pu éviter grâce à tes conseils à ceux de prescripteur et sufenta (qui sont clairement des personnes très importante pour que drogue et santé puissent un jour être en raccord ..) et l’apo et tant d’autres ..
tout les pilliers se complètent car sur les hallucinogène il y’a d’autres personnes sur le cote médical aussi …
Donc vous avez réussi à tous vous compléter !! Et j’aimerai que ma génération s’implique aussi un jour pour faire perdurer tout cela !
Je reprends : la deuxième phase a été ma préféré ! Connaissant les taux de pureté de chaque produits, j’ai eu de l’aide d’amis consolateurs qui m’ont fourni leur ressenti sur les effets escompté ! Et c’est vraiment intéressant !
Voilà c’est pas une étude digne des plus grands mais quelque chose qui me tenait à cœur !
Encore merci de ta réponse !
Bonne soirée,
Ajaman
Ajamanice a écrit
Alors les utilisateurs très expérimenté et qui ont traversé les années savent tout cela mais les plus jeunes ou nouveau dans l’utilisation de drogue ont souvent des idées reçu !
Malheureusement, l'age dans la conso n'a rien à voir avec les préjugés sur les drogues...
A bientot
Ajamanice a écrit
et qui répartie en plusieurs gammes de prix selon la quantité d’amphétamines qu’il ajoute au produit !
Pour quelle raison il coupe de la coke avec du speed? Ou une autre type d'amphetamine?
Je serais pas ami avec un gars comme lui.... les PUD ne prennent pas Tous la C en sniff.
J'imagine qu'il te l'a file sans ajout?
En tout Cas je n'ai jamais eu de c au amphet.
++
Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à 03:48)
meumeuh a écrit
Ajamanice a écrit
et qui répartie en plusieurs gammes de prix selon la quantité d’amphétamines qu’il ajoute au produit !
Pour quelle raison il coupe de la coke avec du speed? Ou une autre type d'amphetamine?
Je serais pas ami avec un gars comme lui.... les PUD ne prennent pas Tous la C en sniff.
J'imagine qu'il te l'a file sans ajout?
En tout Cas je n'ai jamais eu de c au amphet.
++
Bonjour, bonsoir ?
Par chance me voilà pile poil au bon timing ahah !
Alors la raison franchement.. je ne sais pas quoi répondre à part que cette pratique est très très courante en réalité (suis-je fou ?)?
Je suis consommateur en IV alors je compatis..
Le concernant, j’ai toujours eu le droit à sa meilleure qualité !
Mais à Nice j’ai le souvenir de coke coupe à la ritaline n’étant pas désagréable a shooter.
Alors franchement ce mec est vraiment un crack des produits, il les connais tous au mg prêt et vie finalement de sa passion (dénicher toujours meilleur). Il faut dire que la compo est indiqué sur ces tarifs donc chacun sait ce qu’il achète.
J’avoue être étonné de ton étonnement ?
Par contre en retour j’ai une question !
Récemment deux cocaines que j’ai voulu testé à des livreurs lambda étaient d’une qualité vraiment horrible, à tél point que pour un fix, trois sterifiltre bleu ont été bouché…
J’ai l’impression que c’est un produit commun chez les mecs qui s’improvisent dealer et qui achètent des 5g au canal telegram du coin ? Mais après toutes les analyses que j’ai fait récemment j’ai franchement pas eu là foie ..
Une idée ?
AJAMAN
Ajamanice a écrit
J’avoue être étonné de ton étonnement ?
Non pas que je suis étonné
Mais à choisir je préfère avoir une coke ( même si je ne consomme plus que ponctuellement ) sans coupe ajouté par le vendeur .
Surtout que mon problème est que je suis très exigeant, car j'ai commencé à conso et pendant plus de 4ans , une cc qui n'étais pas retouchée, depuis son départ de Colombie c'était une personne de ma (belle) famille, qui se fournissait directement à des Colombiens installés en Catalogne.
Je consomme en sniff mais surtout IV mais j'y suis venu sur le tard ill y a 4 ans , et en freebase depuis 20ans.
Par contre ce n'était pas possible avant mais dans le futur, que ce soit 3-MMC ou autre RC , ou coke etc...
hop 1 analyse HPLC avant de consommer cela devrais être intéressant et mieux que juste une analyse qualitative infrarouge.
prescripteur a écrit
La substitution par des amphets va probablement s'accroitre.
oui j'ai vu ça 30 tonnes saisies ... cela dit ça va juste supprimer ce réseau mais il ny n'avais pas qu'eux ... mais c'ést possible que ça est un impact temporaire.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à 17:14)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - 5G tout droit venus du bon Gwada ☀️
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke
|
3 |