1
Dernière modification par mina023 (05 décembre 2012 à 01:50)
mina023 a écrit
Et t me dis le sevrage dure pas plus d'une semaine , est ce que c'est le 1er jour le plus dur ? car la j'ai pas du tout le moral j'ai vraiment envie de reprendre mais en même temps decider à arrêter
mina023 a écrit
La je veux arreter la cocaïne car je pense ne pas etre a un stade très avancer ( 2semaines de prises) mais psychologiquement c'est très dur... Je ne sais pas à quoi m'attendre?
Tu parle d'un sevrage de Cocaïne.
Déjà tout dépend de ton degrés d'accroche, avec la cocaïne il n'y a pas de sevrage "physique" c'est "psychologique" et quand on est vraiment addict cela prend certainement pas 1 semaine ni 2 ni 3 ...
Pour des personnes vraiment addict a la cocaine, le sevrage ne se compte pas en jours ni même en semaines
Il est long et très difficile car "psychologique" et il n'y a pas de TSO "officiel".
MAIS La tu parle de "2 semaines" de consommation.
Bon certes tout le monde n'est pas égal vis a vis des drogues, et chaque organisme est différent.
Mais pour 2 semaines de consommation, franchement ne t'en fait pas une montagne ...
C'est bien trop peu a mon avis pour développer des difficulté a s'en défaire, après la cocaïne c'est psychologique et faut savoir prendre sur soit.
La dépendance a la cocaine s'installe quand on en consomme régulièrement et au bout d'un peu plus de 14 jours.
Même 2 semaine a baser tout les jours plusieurs grammes, a part un bon craving de malade a la fin, on s'en remet vite.
Et pour l'avoir fait (s'enfermer plusieurs jours d'affilé a baser du matin au soir), et vu tout un tas de pote qui s’enfermait aussi chez eux se taper des sessions après avoir choper de grosse quantité, j'en ai encore jamais vu finir addict.
On est défoncé par le craving, sous alimenté, extrêmement fatigué, mais pas accro, le temps de consommation malgré les quantités était trop court.
La dépendance a la cocaine s'installe plus sournoisement si je puis dire, et sur un peu plus longtemps de consommation, plus sur le long terme (heureusement quelque part)
Et j'imagine que tu la prenais en sniff et pas 5 grammes par jours non plus, par conséquent prend sur toi, ôtes de toi de la tête que tu doit te sevrer, car tu n'est pas accro (ou alors tu est ultra ultra réceptive a la coke, car être dépendant a la coke en 2 semaines de sniff de coke, le monde entier se serai rempli d'accro a la coke ^^)
Après c'est sur, et c'est bien la tout le mécanisme de la cocaine, c'est que si "on se dit" que sous coke c'est trop bien, et quand sans coke c'est pas bien, forcement on fini par ne penser qu'a cela, on se sent mal et on craque facilement, hop un coup de téléphone.
Mais si on se fait un peu violence, après quelques jours de consommation, on arrive par penser a autre chose.
En revanche une personne qui a prit de la coke tout les jours, pendant des mois, et des mois, le jour ou y a plus rien, la pour lui "penser a autre chose" ou se faire violence, c'est pas la même.
La douleur psychologique et très rude.
Au pire aide toi avec quelques benzo, via ton médecin.
pour 2 semaines de consommation, franchement ne t'en fait pas une montagne ...
[...]
Et j'imagine que tu la prenais en sniff et pas 5 grammes par jours non plus, par conséquent prend sur toi, ôtes de toi de la tête que tu doit te sevrer, car tu n'est pas accro
Je plussoie l'ami lloigor.
Serre les dents, accroche toi, si t'as des benzos sous la main prends-en un peu pour te relaxer
( /!\ mais attention à l'addiction, n'en prends pas plus que nécessaire et arrête immédiatement une fois le craving passé /!\ ) mais ça sera looooooin d'être insurmontable.
Courage
j'ai pas de benzo , si je ne veux pas le dire à mon médecin , dans quels cas je pourrais m'en faire préscire ?
Heu...=___=
Ce forum n'a pas pour vocation de donner des conseils au gens pour qu'ils baratinent leurs médecins pour se faire prescrire des benzos (ou autres). De plus =>
C'est du Lexomil©. Du bromazepam. Un benzo. Donc t'en as déjà .
Dernière modification par Mammon (07 décembre 2012 à 07:41)
mina023 a écrit
pour le moment ca va juste un peu de déprime et de fatigue...
Ben tu vois, suffit de prendre un peu sur soit et ça passe. :)
La fatigue et la déprime vont vite passer t'en fait pas.
La cocaïne c'est ça toute façon, quand y en a on rush, mais après faut gérer le "y en a plus", ces moments d'agitations, de déprime, anxiété, etc ... qu'on appelle "craving".
Mais ressentir le craving de la coke, c'est (heureusement d'ailleurs) pas synonyme d'addiction, on se repose, on prend sur soit, on se requinque, au pire on prend un benzo et ça passe
Et comme l'as dit Mammon si tu prend du lexomil, inutile d'aller chercher d'autres benzo.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne et héroïne
|
5 | |
6 | ||
[ Forum ] Cocaine sniff
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20216 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20370 personnes ont déja passé ce quizzz ! |