1
Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2022 à 16:08)
Bruno67 a écrit
Bonjour ,
Je suis sous Venlafaxine depuis avril dernier .
Normalement la dose de début de traitement est de 37.5mg / Tous les AD impactent la libido .
Personnellement , j'ai très peu d'effets secondaires , à part ça ouvre l'appétit (prise de poids)
Bruno
D'accord, sacrément étonnant car mon médecin G m'a prescrit directement une gélule de 75 une fois par jour
Tiens c'est marrant parce que moi c'est le contraire pour le coup, ça me coupe l'appétit complet
prescripteur a écrit
Oui, en effet tu as interet à commencer par 37,5 mg. Il faut savoir que la venlafaxine et le tramadol sont assez proches chimiquement.
Amicalement
Merci pour tes infos, c'est vrai que j'ai moi-même déjà pris du Tramadol et j'ai ressenti certaines similitudes
Merci à vous deux pour vos réponses ! :)
Stilgar a écrit
n premier pas pour t en sortir lâche rien et fait au mieux pour te sentir mieux courage
Merci pour tes encouragements ! :)
Et pour le coup, je vais pas te mentir que je connais très bien mon corps et là il y a pas de toute : Cette sensation de perte totale de libido je l'ai eu du jour au lendemain et ça ne m'est jamais arrivé, je pense vraiment que ça a un lien avec le médoc mais bon, à voir comment ça évolue.
1
[ Forum ] Grosse prise, pas d'effets
|
5 | |
[ Forum ] Mdma après prise d’AD
|
3 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor après prise d un mois
|
18 |