1 2
Ladouanesucks a écrit
j’en suis à 3 commandes non reçues en l’espace d’un mois (pas de doute sur le fait qu’elles aient bien été envoyées) soit 2x 1g d’hero et 1x 1g de C.
Pour l’instant pas de problème mais bon, même si j’évite de trop y penser, forcément ça fait toujours un peu flipper.
A+
Les trois cdes sont du même vendeur?
En Escrow ?
Dans tout les cas, tu ne risques vraiment rien, pour de si petites qtés... Si elles ont vraiment été interceptées : c'est juste destruction.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (21 novembre 2022 à 04:00)
Ladouanesucks a écrit
Hello Meumeuh,
Merci pour ton retour rapide !
Alors ça vient de deux vendeurs différents mais hyper bien réputés et auprès de qui j’avais déjà commandé (et reçu) plusieurs fois. Vraiment pas de doute sur le fait qu’ils aient envoyé ma commande.
Sinon deux commandes en FE et une en escrow mais au final c’est le vendeur FE qui propose un reship de 50% et celui en escrow n’en propose pas (c’est indiqué dans ses conditions).
Peace
Salut !
Tes commandes avaient un numéro de suivi ?
Perso une commande intercepté par les douanes françaises d'un colis en provenance d'Inde avec numéro de suivi et c'est comme ça que j'ai su qu'il avait été intercepté
Dernière modification par Ladouanesucks (21 novembre 2022 à 11:12)
Ladouanesucks a écrit
Salut Yoran !
Non pas de suivi, un des deux vendeur le propose pour 20e de plus mais c’est avec signature et je ne préfère pas (enfin parait que vaut mieux pas!).
Du coup, je pense à une saisie mais cela peut-être aussi un vol (bon pas ma factrice c’est une dame d’un certain âge).
Tu n’as jamais eu de nouvelle après ma saisie de ta commande ?
Bonne journée !
Non jamais eu de nouvelles ça va faire 4 mois maintenant
meumeuh a écrit
Moi un fois sur le tracking : en dédouanement à Roissy.
C'était une cde de 100g de 3-MMC ( 600eur dans le fion) pour ma conso semestrielle et donc c'était sur le clear.
Cela fait 1 an et demi et je n'ai jamais eu de nouvelles.
Ouch t’as pas du être serein avec une telle quantité! Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?
Et je te comprends pour les 600e ça pique !
De mon côté je vais avoir un reship de 50% qui part demain. On va voir s’il arrive.. le premier reship était bien arrivé qlq jours plus tard donc on va voir !
Ladouanesucks a écrit
Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?
Oui !! ^^
Mais là j'ai déménagé depuis le mois de Mars.
meumeuh a écrit
Ladouanesucks a écrit
Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?
Oui !! ^^
Mais là j'ai déménagé depuis le mois de Mars.
C’est rassurant ! Après je me demande s’ils ne sont pas plus laxiste pour de la 3-MMC ou autre RC parce que clairement si ça avait été 100g de C, je pense que tu en aurais entendu parler très rapidement..
Dernière modification par Ladouanesucks (21 novembre 2022 à 16:49)
Ladouanesucks a écrit
Bon t’es tranquille après 4 mois ! Petite quantité ?
C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mg
Yoran a écrit
Ladouanesucks a écrit
Bon t’es tranquille après 4 mois ! Petite quantité ?
C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mg
Salut!
Ton tracking affichait quoi pour que tu captes qu'il ait été saisi ?
A+
Gonvalsky a écrit
Yoran a écrit
C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mgSalut!
Ton tracking affichait quoi pour que tu captes qu'il ait été saisi ?
A+
Yo !
Colis saisi par les douanes, raison : Contrefaçon
Roger069 a écrit
Salut pourquoi tu n'es pas fan de livraison de France ?
Salut Roger,
Désolé pour la réponse tardive, je ne me suis pas co depuis un petit bout de temps. Pas fan des commandes depuis la France car je suis convaincu que pas mal de vendeurs gardent les adresses (ou en tout cas ne les suppriment pas comme ils le devraient) et donc le jour où ils se font peter, cela risque de poser problème. Alors que pour des commandes dans les pays frontaliers, même s’ils gardent les coordonnées, je ne pense pas que la police du pays en question viendra frapper à notre porte.. après je suis peut-être (sûrement?!) un peu trop parano.
Petite update sinon : finalement j’ai reçu des commandes qui ont juste mis bcp plus de temps que d’habitude mais qui ont fini par arriver.
Au total sur 20 commandes de NL je n’en ai que 5 qui ne sont jamais arrivées (j’ai reçu le reship 4 fois sur 5) et sur 9 commandes d’Allemagne, une seule n’est jamais arrivée (j’ai eu le reship également). Le tout sur environ 6 mois.
Donc c’est vraiment pas si mal en fait ! En plus dernièrement j’ai tout qui arrive (j’en ai juste une d’Allemagne un peu en retard mais je pense qu’elle va arriver dans la semaine).
Et vous de ou commandez vous ? Recevez vous tout ou presque ?
Peace
Ladouanesucks a écrit
@tout le monde, toujours aucun retour recent sur quelqu’un qui a eu des ennuis après quelques grammes interceptés ? J’ai envie de dire tant mieux mais je trouve ça surprenant que personne n’est eu de problème ou a minima de coup de pression via une lettre des douanes ou de la police par exemple pour une ou plusieurs commandes saisies.
Bonne journée à tous,
Salut,
Perso je pense, en gros, que JAMAIS la douane ne va se casser les couilles pour 1 ou 2 g de quoique ce soit... ils visent les transits de quantités sérieuses, s'ils commencent à perdre une journée pour des micros quantités...
Tout en sachant qu'il leur appartient de prouver que TU as commandé ces produits pour qu'il y ai quelconque suite judiciaire, le produit n'étant pas en ta possession ( et donc pas de preuve "automatique" comme la possession en mains propre à l'ocasion d'un contrôle)... ça veut dire mener une vraie enquête avec fouille de ton ordi etc. (Seul vrai moyen de prouver que TU as commandé) , ou que tu avoues l'avoir fait...
Fin bref, c'est beaucoup de galère pour eux pour pas grand chose.
Maintenant, ça pourrait éventuellement justifier une perquise chez toi, et la s'ils trouvent d'autres trucs, ils peuvent te le mettre sur le dos...
Mais ont-ils envie de se faire chier à perquise pour si peu ? Ça demande une telle organisation et un nombre d'effectif qu'ils préfèrent utiliser autre part je pense.
Déjà que souvent, dans une grande ville, si on te choppe avec une quantité minime, il y a peu de chance qu'il y ai de vraies suites... (si tu viens d'un milieu social favorisé j'entends, sinon il y a un peu plus de chance). Ils vont le prendre ou le jeter devant toi et basta.
D'ailleurs à titre d'anecdote, des flics m'ont déjà laissé un pochetar' d'environ 3g de beuh alors que j'étais même pas majeur(des flics à vélo, pas la BAC bien sûr ) ...
Oui, oui, ils l'ont trouvé sur moi, ont continué leur fouille tranquillement.... puis à la fin, me l'ont rendu en me souhaitant une bonne journée !
Assez incroyable, et c'est la seule fois où c'est arrivé !
Par contre, ils peuvent faire chier pour rien si ils trouvent sur toi et :
- soit ils aiment pas ta tête ou ta façon de leur parler ;
- soit ils se font vraiment chier, et ont envie de perdre du temps. Ça peur arriver dans les petites villes où à la campagne si pas de chance.
Mais c'est si ils trouvent directement sur toi ; tout ça pour dire donc imagine alors la Douane pour 1 ou 2g trouvé dans un colis quoi ...
Après le risque 0 n'existe pas, bien sûr .
Et enfin, je terminerais ce laïus en évoquant un topic d'il y a 1 an et demi/2 ans, dans lequel la douane anglaise avait envoyé un courrier à un membre car ils avaient intercepté de ma drogue à son intention....
Mais en gros, le courrier disait simplement que des produits prohibés avaient été saisis, et qu'en vertu des lois X Y Et Z, ils allaient procéder à leur destruction.
Mais que si il souhaitait contester cette destruction, il pouvait s'offrir les services d'un avocats et intenter une action dans les 30 jours auprès du tribunal compétent...
Aucune autre suite que la destruction des produits n'était évoquée.
Donc rien de grave non plus dans ce cas là .
Bref, donc jamais lu aucune suite après saisie de petite quantité par les douanes... mais ça ne veut pas dire que ça n'a jamais existé. En effet si quelqu'un à un retour sur un cas...
Dernière modification par AnonLect (27 avril 2023 à 18:34)
Brakasse a écrit
Et quand bien même ils décident quand même de te faire chier il faudra prouver que c'est toi qui la commander, je
Ciao
Justement pour éviter ça est il recommandé de garder tout ce que concerne le DW ( logiciel tor, bitcoin, commande) dans une clé usb bien cachée loin de l'ordinateur ???
Marco 68 a écrit
Brakasse a écrit
Et quand bien même ils décident quand même de te faire chier il faudra prouver que c'est toi qui la commander, je
Ciao
Justement pour éviter ça est il recommandé de garder tout ce que concerne le DW ( logiciel tor, bitcoin, commande) dans une clé usb bien cachée loin de l'ordinateur ???
Même en prenant cela en compte, je veux dire mis à part si on commande sur les réseaux sociaux comment les flics font pour prouver que quelqu'un qui a commandé sur Tor achète de la drogue ?
Posséder le logiciel Tor ne veux pas dire grand chose on peut faire plein d'autres truc sur Tor, les transactions bitcoin ne veulent rien dire non plus je pourrais dire que j'envois ça à un cousin du bled et quand à la commande il faudrait non seulement que les flics trouvent dans quel market ça a été commandé mais en plus les identifiants
Au final ça fait bcp d'enquête pour juste quelqu'un qui a commandé 10g de weed sur internet
Draxe595 a écrit
Bonjour,
J'ai commandé mardi 30 mai à un vendeur situé en Allemagne, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe.
En début de semaine j'ai demandé le numéro de suivi au vendeur, il me l'a donné et il est indiqué que le courrier a été pris en charge par le centre logistique le mardi 30 mai, depuis plus rien.
Si le courrier serait à la douane vous pensez que ce serait inscrit sur le suivi ?
Et comme je pense que je ne recevrai jamais le courrier, je vais essayer de voir avec le vendeur si il y a possibilité de reship. Le problème est qu'il est inscrit dans ses conditions de vente qu'il réexpedie seulement si l'erreur provient sans aucun doute de lui. Comme la vente s'est fait en escrow, il vaut mieux ouvrir une dispute ou alors je laisse aller en espérant qu'il veuille bien trouver un arrangement ?
J'ai déjà commandé 2 fois chez lui et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi la première fois que je suis dans ce genre de situation donc je ne sais pas trop quoi faire.
Merci
Le mieux serait de prendre contact avec lui est essayé de négocier pour un reship ou reship partiel
surtout que des fois ils marquent qu'ils réexpédient pas si il y a un soucis mais si tu commande souvent ou a fait plusieurs commande chez un même vendeur, en leur demandant de reship , ils acceptent
1 2
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première commande sur le dark
|
4 |