1
Dernière modification par prescripteur (06 décembre 2012 à 20:28)
Dernière modification par Bijou56 (08 décembre 2012 à 01:23)
Pourquoi mon sang devient plus épais à force d'injecter dans mes veines habituelles?
Comment ça, "plus épais"? O_o
Mammon a écrit
Pourquoi mon sang devient plus épais à force d'injecter dans mes veines habituelles?
Comment ça, "plus épais"? O_o
Et bien le sang n' est plus fluide comme au début. Maintenant il rentre tout doucement ds ma seringue. Un peu comme du sirop.
C'est pas plus compliqué que ça. Plus épais Comme si il coagulait.
Merci Bighorsesse pour ta réponse si rapide.
Les maux de ventres, nez qui coule etc ne s'est produit avec la came que lorsque j'étais en manque. Mais là ce qui est très étrange, est le fait que ce soit avant la défonce. Enfin, avant le shoot. C'est certain que ça vient du cerveau. Mais étant donné que ça crée quelque chose de physique, j imagine qu' il y a des choses(hormones ou je ne sais quoi) qui se développes et qui agissent directement sur les intestins en l occurrence. Ou sur les sécrétions nasale. Bref. C pas grave.
Je ne sais pas si j arriverai un jour à mettre assez de distance entre moi et le produit. J essai maintenant depuis 5ans sans aucun résultat.
J'espere que tu as raison parce que je sais ( c'est une certitude )que si ça continue trop longtemps je vais creuver. Comme ce soir, seule dans la voiture au milieu de rien. Sans personne à côté de moi.
C'est très nouveau pour moi de me défoncer seule. Comme je l ai dis je partageais ma vie avec quelqu un il y a encore trois mois. On partageait tt. Et maintenant je suis toute seule. Mais je pense avoir fais le bon choix avec cette rupture. Nous nous enfoncions. Je l enfonçais beaucoup aussi parce que je n ai pas de problème d'argent.
Donc, c certainement mieux comme ça.
Pourtant je l ai aimée comme une dingue. Mais nous faisions ménage à trois et ça c pas bon.
Pour ce qui est du shoot je pense qu il y a sûrement un rapport avec la pénétration. Enfin, je pense.
Je voulais dire autre chose mais ça m est sorti de l esprit. C est pas grave ça me reviendra peut être.
Bijou56 a écrit
Est ce que le sang qui est entrain
de coaguler dans la seringue
continue de coaguler après
injection ou est ce qu'il se liquéfie
et redevient normal.
Je sais très bien que l'on risque l AVC (entre autre) mais est-ce à
cause du sang réinjecté?
Je pense que c'est important de le savoir afin d'agir en connaissance de cause.
En ce qui me concerne cela peut m'aider à ne pas insister de trop et trop longuement quand le sang devient trop épais dans ma seringue.
Je suis assez contente de moi, car, j'ai su dormir et ne pas finir d'un coup ce que j'ai acheté.
Ce qui veut dire que je n'ai plus ou moins d'impulsion compulsions.
J'en suis vraiment contente, je sens malgré tout que je progresse.
Bonne journée.
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |