1
Faraji a écrit
Bonsoir les psychoactifs,
Je m’interroge sur le risque d’interactions entre la psilocybine et l’Atarax, qui est un médicament anxiolytique avec des propriétés sédatives.
Savez-vous s’il fait partie de ces molécules pouvant réduire voir annuler les effets des psychédéliques?
Je me doute fortement que oui mais n’en suis pas sûre.
Connaisseurs j’attends vos éclairages
Alors l'un des effets principaux de l'atarax c'est un effet antihistaminique, mais ça a aussi un effet d'agoniste iverse des récepteurs séroto 5-HT2A.
Ca va donc effectivement quelque peu voir carrément à l'encontre des effets agonistes de la sérotonine (5HT2A, les récepteurs phare des psychés) que nous proposent les champignons.
j'ai jamais testé le mélange, mais à mon humble avis ça doit faire pareil qu'avec les benzos : couper le trip (mais encore + l'atarax, pour avoir testé le mélange benzo + psychés, même à dosages + que thérapeutiques de benzos, le trip psyché continue, enfin il reste surtout les effets stim, euphorisants, enivrants, les effets récréatifs de défonce des champis, mais le coté spirituel, introspectif, psychédelique finalement, ces effets sont effectivement réduits, surtout à hauts dosages, mais avec l'atarax ça doit être encore pire ça doit vraiment "annuler" tous les effets des champis ou presque, car les bzd c'est des GABA, c'est pas des antisérotos, ça "annule" pas litteralement l'effet des psychés, alors que atarax si...)
Après du coup en cas de bad tip ça doit être efficace pour arreter de stresser/bader, et réatterir en douceur d'un voyage qui se serait mal déroulé.
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Atarax pour remplacer du Xanax en cas de bad ?
|
8 | |
[ Forum ] Identification - Urgent Est-ce Que C'est Un Psilo ???
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |