1
Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2022 à 22:39)
Dernière modification par Gonvalsky (02 décembre 2022 à 17:08)
Gonvalsky a écrit
Télégram = scam.
Pas si tu paramètres via les bridges de tor, installation de orbot ,tor et même possibilités de s'enregistrer avec un numéro bidon et il y beaucoup de markets / botshop
.
Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2022 à 22:23)
meumeuh a écrit
Gonvalsky a écrit
Télégram = scam.
Pas si tu paramètres via les bridges de tor, installation de orbot ,tor et même possibilités de s'enregistrer avec un numéro bidon et il y beaucoup de markets / botshop
.
Bien évidemment tu as bon d'un point de vue opsec !
Quand je schématise télégram = scam c'est que contrairement à un market tu peux pas laisser d'avis.
Au moins sur les markets les vendeurs mettent en jeu leur réputation aquise de longue date.
meumeuh a écrit
Gonvalsky a écrit
Télégram = scam.
.
Bien évidemment tu as bon d'un point de vue opsec !
Quand je schématise télégram = scam c'est que contrairement à un market tu peux pas laisser d'avis.
Au moins sur les markets les vendeurs mettent en jeu leur réputation aquise de longue date.
sensei a écrit
thanks.
Et c'est possible d'utiliser yap monejuro et thor sur un pc ?
avec un vpn ? ou whomix ? ou rien
Aucune idée j'utilise un burner Phone, plus pratique à mon sens surtout si tu fais pas ton Pablo escobar sur les quantités lol.
Vpn j'ai evi de dire que c'est un plus
sensei a écrit
ha ok ; Et tu le connectes sur du wifi ? sans carte sim
oui question quantité je craint pas grand chose :), vu ma conso je crains plus que le produit se périme
Le mieux serait de se connecter à un autre wifi que le tien.
Lance ton vpn si t'en as un mais pas obligatoire.
Lance tor avec les ponts activés
Tu renseignes ton adresse (attention au phishing)
Et voilà tu y es
Gonvalsky a écrit
Salut.
Télégram = scam.
Tu peux utiliser un vieux smartphone, en y installant yap (pgp) , monejuro (wallet monero), et TOR, tu devrais t'en sortir.
Attention d'avoir le bon lien vers le bon market, beaucoup de fishing !
Une fois ta commande reçu, tu réinitialises ton smart Phone en configuration usine...
A+
Ca marche sur iPhone?
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Gonvalsky a écrit
Salut.
Télégram = scam.
Tu peux utiliser un vieux smartphone, en y installant yap (pgp) , monejuro (wallet monero), et TOR, tu devrais t'en sortir.
Attention d'avoir le bon lien vers le bon market, beaucoup de fishing !
Une fois ta commande reçu, tu réinitialises ton smart Phone en configuration usine...
A+Ca marche sur iPhone?
Salut,
À priori oui, j'utilise Android mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur iphone.
1
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
|
2 | |
18 | ||
[ Forum ] Traducteur sur Tor
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |