1
Dernière modification par Morning Glory (16 décembre 2022 à 18:09)
Morning Glory a écrit
Salut, en tant que faible SSRI la méthadone va bloquer une partie des effets de la MD à mon humble avis.
Cela dit sauter une prise de metha, compte tenu de sa demi-vie élevée, ne devrait pas changer tant de choses au phénomène.
On dit que le risque de SS est présent entre les SSRIs et les empathos amphétaminiques, bien qu'en général les premiers annulent plutôt les seconds. Mais là bon l'effet SRI de la metha est faible apparemment, donc je pense que ça devrait aller si tu ne forces pas sur les doses ni de l'une ni de l'autre. Mais oui je m'attends à des effets de la MD réduits voire quasi annulés, et suis curieuse. Si jamais tu tentais l'expérience, pourrais -tu nous faire un petit retour ici s'il te plaît ? :)
Xoxo
Edit : rapport d'effets en direct, j'ai l'impression que la 3-MMC et la metha ne font pas bon ménage je me sens comme malade mal à la tête légère nausée, fatigue... Jamais la 3 ne m'avait fait ça et maintenant que je la prends avec de la metha voilà ? Trop bizarre, peut être que je suis (encore?!) vraiment malade et que c'est une grosse coïncidence mais bon, l'autre hypothèse est que le mélange est pas glop sur moi après quelques heures. Je poste ici car comme la MDMA a un effet relativement proche de la 3-MMC quoique plus seroto et moins dopamino, je me demande si ça ne pourrait pas faire pareil... Donc prudence?
J'ai pas mal abusé de la 3 quand j'étais sous traitement bupré ou sous morphine / héroïne et je n'ai jamais ressenti ses effets. Ça rejoindrai ton hypothèse sur le bloquage causé par l'effet SSRI même si faible.
Il y a aussi le fait que le mélange metha Zoloft est réputé maximiser les effets anti dépresseurs ressentis par la patiente. Ce qui serait sensé compte tenu de cette effet.
Par contre droper des vrai SSRI avec des seroto libérateur ( type amphétamines, cathiniones toit ça ) moi à chaque fois ça me bloque complètement ma perche comme tu dit aussi.
Outre les dangers potentiels en terme de SS c'est vraiment un moov inutile à ce niveau là.
Par contre avec la metha spécifiquement j'ai eu l'occasion de me mettre un peu de Tina et de 4-FMA et j'ai clairement ressenti le rush seroto de ses produits qui ce manifeste dans le style de body load ( le fameux body high de la Tina ).
Je sais pas si c'est du au dosage faible de metha qui était pas trop en mesure de bloquer suffisament les récepteurs 5HT pour leur activation par la seroto lâchée par les stims.
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |