1
mamamia a écrit
Bonjour à toutes et à tous, je lance ce topic (et ce compte d’ailleurs) car je suis actuellement dans une situation où je dois cacher l’odeur de la fumée du cannabis à mes proches. Je coule des douilles à l’intérieur et je recrache la fumée par la fenêtre. Étant donné que je coule bien ma douille d’un coup y’a pas de fumée qu’a le temps de sortir de la douille tt vas dans mes poumons je me dit que ca doit pas sentir si ? ( sans parler des restes dans le bang bien sûr, juste si la combustion en elle même produit une odeur, sans la fumée )
Je sais pas si je suis très clair lol. Merci d’avance pr vos réponses
hey, etant plus jeune je faisais pareil dans ma chambre, et un beau jour ma mere est venu me dire que ca sentait quand meme mdrr, donc oui ca sent, surtout si tu es dans une maison et que tu dois camoufler l'odeur. Porte ouverte ou fermée je parle, ca sent.
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
Vaeren a écrit
Salut,
Si veux consommer en réduisant les odeurs tu peux tenter d'ingerer ou utiliser un vaporisateur.
En plus de laisser moins de signe de ta conso (odeur) ça permet un peu plus de réduire les risques.
Tente de te renseigner à propos de ça et surtout take care
Hello,
Je plussoie le conseil mais la vapo dégage aussi beaucoup d'odeurs même sans combustion.
[ Forum ] Joint - Problème combustion cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Arrêt combustion, besoin de conseils
|
3 | |
[ Forum ] Combustion vs Vaporisation
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |