1 2
Dernière modification par Bootspoppers (22 décembre 2022 à 15:21)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Nordan (23 décembre 2022 à 10:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Psychonogeek a écrit
regarde la vidéo tu vas voir la facilité avec laquelle elle fait ça en 2 2 aucune trace aucun bleu.
Tu peux donner le lien stp? Je n'ai pas trouvé...
Hors ligne
Psychonogeek a écrit
ont y voit une jeune fille qui s appel cristal , qui s injecte régulièrement dans le coup elle se met devant le miroir et injecté aiguilles vers le haut . regarde la vidéo
Je l'ai déjà vu, elle est blonde la meuf ? Et plutôt mignonne d'ailleurs ^^
Bootspoppers a écrit
Psychonogeek a écrit
regarde la vidéo tu vas voir la facilité avec laquelle elle fait ça en 2 2 aucune trace aucun bleu.
Tu peux donner le lien stp? Je n'ai pas trouvé...
Si je le (re)trouve je te met le llien Ici.
Oui c'est bien ça, je me souvenais plus qu'elle le fesais aussi dans la voiture à environ 3mn19
Mais je ne prends jamais, pour argent comptant les documentaires où le produit est diaboliser, comme les photos avant/après.
C'est souvent faux, que ce soit juste la seule conso qui ronge leur visage. C'est plutôt dû aux psychoses et c'est eux-mêmes qui se font toutes ces marques/ cicatrices pensant qu'ils ont soit des bestioles sur la peau ou autres hallucinations...
Donc c'est plus, une perte de contrôle de leurs consommations que la meth en elle-même..
Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2022 à 01:24)
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
meumeuh a écrit
ça, je me souvenais plus qu'elle le fesais aussi dans la voiture à environ 3mn19
Là elle pique vers le cerveau.
J'ai vu trois ou quatre vidéos d'iv jugulaires, ça avait toujours l'air facile...
Est-ce que c'est vraiment mieux? Ou un pis aller quand les bras ne sont plus accessibles? Je me demande.
Dernière modification par Bootspoppers (25 décembre 2022 à 00:25)
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
Merci @meumeuh
meumeuh a écrit
ça, je me souvenais plus qu'elle le fesais aussi dans la voiture à environ 3mn19
Là elle pique vers le cerveau.
J'ai vu trois ou quatre vidéos d'iv jugulaires, ça avait toujours l'air facile...
Est-ce que c'est vraiment mieux? Ou un pis aller quand les bras ne sont plus accessibles? Je me demande.
Mais faut arrêter avec cette idée dangereuse du "ça fait plus d'effet dans le cou qu'ailleurs c'est plus proche du cerveau".
Je comprends pas que ça reste encore en vogue ça.
Soit tu passes par l'artère et tu te tues probablement.
Soit tu passes par la veine et ça passe par le coeur poumons coeur puis circuit global exactement comme si tu tapais dans le bras!!!
Vraiment faut pas véhiculer cette fausse croyance, c'est super risqué pour objectivement absolument aucun bénéfice, penser le contraire montre vraiment une méconnaissance du fonctionnement du système circulatoire.
Désolée d'être un peu incisive là mais c'est une idée reçue qu'on peine à endiguer en CAARUD et ça me rend folle que ça continue de circuler. Donc non c'est faux. Biologiquement impossible que les effets soient différents par rapport à une injection partout ailleurs tant que tu es dans une veine.
Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2022 à 00:40)
Hors ligne
Psychonogeek a écrit
après on a chacun notre façon de voir les choses je dit pas que j ai raison mais je trouve que le documentaire montre la réalité que vivent les protagonistes
Oui je sais, mais je ne parlais pas pour ce doc.
Bootspoppers a écrit
Est-ce que c'est vraiment mieux?
Perso jamais je le ferais
En ligne
Morning Glory a écrit
Désolée d'être un peu incisive là mais c'est une idée reçue qu'on peine à endiguer en CAARUD et ça me rend folle que ça continue de circuler. Donc non c'est faux.
meumeuh a écrit
Perso jamais je le ferais
Merci. C'est des explications claires. Ça règle le problème :
1- ça part vers le coeur donc pas de plus value si on peut injecter au bras
2- c'est compliqué voire dangereux
3- c'est donc une légende urbaine (cf le documentaire)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2022 à 15:44)
Hors ligne
kaneda a écrit
Salut à tous et joyeux Noël !
J'avais un ami, qui est décédé, pais à son âme, qui se shooter toujours dans la veine du coup (veines jugulaires ?) parce qu’il n’avait plus de veine dans les bras.
Je l’ai vue shooter comme ça des centaines de fois, il se shooter face à un miroir ou un rétroviseur quand il était trop pressé, aiguille vers le haut (c’est plus facile) et ben il me disait que c’est shoot de coke lui faisait plus d’effet que s’il se shooter dans le pied ou dans les bras.
Je trouve ça normal le produit va plus rapidement au cerveau, il n’est pas « arrêté » ou « filtrer » par les organes ou autres. Je mets des guillemets c’est une façon de parler.
Moi je n’ai jamais essayer je n’ai pas besoin de shooter dans le coup, les veines de mes bras sont en très bonne état (j’entretient aussi, crème, pas trop de shoot, etc..)
Voilà pour mon retour d’expérience.
kaneda
Salut,
Intéressant ce retour !
Après, comme expliqué plus haut, non ça ne va pas plus vite au cerveau.
Les gars : le réseaux veineux, c'est le réseaux par lequel le sang vidé d'oxygène repart au coeur/poumon pour y être rechargé puis réexpédié.
Et ce sont les ARTERES qui se chargent de cette réexpédition du sang chargé en oxygène pour le distribuer à l'ensemble des organes.
Donc que tu pique à la jugulaire, dans une veine du pied, ou dans le pli du coude, le sang repart vers le coeur, et non au cerveau. Une fois au coeur, et rechargé en oxygène, il est redistribué dans les organes, dont le cerveau.
Il n'y a qu'en piquant sur une artère que le sang peut "aller directement au cerveau"... mais c'est très dangereux et inutile.
D'ailleurs pour chipoter, le sang va arriver plus vite au cerveau en piquant au coude, puisque le chemin jusqu'au coeur et légèrement plus court qu'au cou (enfin il me semble). Il arrive donc plus vite au coeur, et est distribué plus vite au cerveau par les artères...
Hors ligne
kaneda a écrit
Je trouve ça normal le produit va plus rapidement au cerveau, il n’est pas « arrêté » ou « filtrer » par les organes ou autres. Je mets des guillemets c’est une façon de parler
Mais NON (re?)lis mon post. C'est totalement faux!!!!! et là je ne parle pas en "je", j'en prends le parti, toi tu ne parles pas en "je" non plus sur ce coup mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Dans ce cas on parle en "je" s'il te plaît. Moi je sais un minimum de quoi je parle ce sont mes cours de bio élémentaire de lycée, rafraîchis par Aides, c'est la BASE quand même, NON ça ne monte pas plus vite au cerveau c'est une idée non seulement fausse mais dangereusement fausse!! Car ça incite d'autres à faire de même. Pour rien du tout. Si ça lui faisait plus d'effets c'étaient les 30% de placebo qu'on observe sur un peu n'importe quoi. Il n'y a aucune autre explication, ou alors il shootait dans l'artère mais dans ce cas désolée mais il serait mort bien avant les 100 shoots, rien que mettre l'aiguille vers le haut dans une veine(donc dans le sens opposé du coeur) ça nique les valvules qui empêchent le sang de faire marche arrière. Alors je dis pas que c'est ça qui l'a tué sans doute pas car non il n'injectait heureusement j'espère pour lui, pas dans une artère. Mais non objectivement ça passait bien par tous les autres organes en même temps coeur droit => poumons => cœur gauche => touslesautresorganes, exactement comme un shoot dans le bras ou la jambe. Ce sont des savoirs de base ça, j'insiste, faites attention aux rumeurs que vous colportez autour de vous s'il vous plaît !
Édit.
Non mais y a même des images sur le web quoi xD ça c'est la première image qui tombe quand je tape "système circulatoire anatomie" sur duckduckgo.
Voilà maintenant je sais plus quoi faire là. Si vous ne comprenez pas au moins parlez en "je", "je pense que" ou allez chercher des sources ou renseignez-vous juste un minimum, au lieu d'asséner des contre-vérités dangereuses comme si elles étaient absolues.
Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2022 à 15:37)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Ce sont des savoirs de base ça, j'insiste, gaffe faites attentions aux rumeurs que vous colportez autour de vous s'il vous plaît !
+1000 !
Et encore, biologie au lycée t'es généreuse, pour moi c'est en 5e en SVT qu'on voit ça, et on doit faire le petit schéma en coloriant le réseaux : Rouge (sang chargé en oxygène) = système artérielle, bleu (sang pauvre en oxygène) = système veineux.
Ou encore dans le fameux : "il était une fois la vie" : les globules rouges avec leur sac chargé marchent vers le les différents organes, ceux qui ont leur sac vide retoune vers le coeur pour que leur sac soit rempli .
Bref, je plussoie fortement : devant une info sur laquelle vous avez un doute, ou qui vous semble un peu étrange, contraire à ce que vous pensez/avez toujours pensé, une première vérification rapide sur Google est indispensable AMHA. Avant de vérifier de manière plus approfondie bien sûr, si nécéssaire.
Perso, devant une info/un propos assertif qui : soit me semble illogique selon mes propres connaissances, soit que j'avais pour certitude l'inverse, ou encore que lorsque je demande à connaître les tenants et aboutissants menant à ça la personne ne sait pas m'expliquer le pourquoi du comment... Ben je vérifie quoi.
Je ne crois rien (constituant un fait général bien sûr, si tu me dis "je suis un trés bon skieur" je vais te croire ) sur parole si on ne peut me l'expliquer.
Par exemple :
-" les fils de peaux de bananes sont Psychoactif"
= Info improbable : bananes massivement consommées dans le monde, ça se saurait forcémment de manière plus large, et il y aurait beaucoup de consommateurs. Voir l'achat/vente de bananes serait réglementé/prohibé.
= Question : ah bon ? Comment tu le sais (pour avoir la source) ? Ça fait quel effet ? Par quel mécanisme cela fonctionne ?
Bref, pour moi c'est des questions promordiales à se poser devant des infos inhabituelle/improbable pour pas avoir tendance à gober d'office ce qu'on nous dit.
Et les ressentis/expérience perso c'est un peu pareil, mais plus que la vérité du ressentis exprimé ou de l'expérience relatée, qui est forcémment établi à moins de considérer l'autre comme malhonnête, c'est l'explication avancée pour l'expliquer qui peut être analysée.
Bref je vise personne en particulier hein, c'est simplement un petit rappel car c'est vrai que parfois c'est assez... Étranges la propension des gens à croire des choses qui ne tiennent pas 2 seconde devant une vérification directe, ou une réflexion logique en partant des éléments qui sont connus.
Ici en l'occurrence :
- je ne vérifie pas directement sur Google si "quand on injecte dans le cou ça va direct au cerveau" ; mais je sais que le système veineux renvoie le sang vers le coeur... Donc suivant raisonnement logique, ce n'est juste pas possible.
Ah moins qu'on puisse m'expliquer qu'il est possible de remonter le courant pour ce faire . Si l'explication est plausible je reconnais sans problème avoir tort ou que les connaissances que j'avais étaient erronnées .
Encore une fois, je ne vise personne en particulier avec ce message hein , juste un rappel général :).
Bon noël à tous !
Dernière modification par AnonLect (25 décembre 2022 à 16:04)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2022 à 17:22)
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
https://www.psychoactif.org/blogs/Notre-Violence-est-ordinaire-II_1963_1.html#b
Wastedreamor, depuis longtemps absente du forum et c'est dommage, évoque l'iv jugulaire dans son blog.
J'ai vu des vidéos d'iv jugulaire.
Ça me tente parfois. C'est pas recommandé. Risque de taper dans l'artère carotide. Et il faut un miroir si on se la fait soit même.
Aller vers le coeur ? ( difficile: seringue vers le bas) ou aller vers le cerveau (plus facile : seringue vers le haut) ?
Quelqu' a t il essayé et peut il témoigner?
Les effets sont-il différents?
Franchement, si je peux me permettre , vu mon experience des opiacés ( et d'un certain nombre de drogues ) , ainsi que de l'IV, je te déconseille de shooter dans la jugulaire !
Tu en fais ce que tu veux mais si j'ai un conseil à te donner, si tu veux shooter , tiens t'en à shooter dans les bras ( notamment dans la grosse veine au creux ddu bras ) , surtout si tu ne shootes pas tous les jours , voir plusieurs fois par jours ( où lâ c'est différent, les gens n'ont plus le choix pour arriver à trouver des veines dans lesquelles injecter !) .
Ce n'est que mon humble avis et le conseil de quelqu'u qui a plus de 30 ans d'experience de toutes ces choses là.
Après , peut etre d'autres personnes tout aussi experimentées seront moins categoriques que moi a ce sujet , c'est pour ça que je dis que ce n'est que mon humble avis et le conseil que je donne si je dois en donner un à ce sujet .
Petite précision, je n'ai jamais shooté dans une artère car je sais que ça peut etre dangereux mais lors de mon accident de la route récemment , ils m'ont injecté je ne sais quoi dans une artère ; putain ce que ça fait mal par rapport à une IV !
Si quand vous vous shootez , ça brule intensément , c'est que vous n'êtes pas dans une veine mais dans une artère !
Dernière modification par Acid Test (25 décembre 2022 à 17:02)
Hors ligne
kaneda a écrit
Salut, ne vous énervé pas, on est là pour discuter !
Je vais donc apporter mon témoignage en JE.
Je constate quand je me shoot que mon shoot de coke me fait moins d'effet quand je shoot dans mon pied que dans mon bras, ça met aussi plus de temps à monter quand je shoot dans mon pied.
kaneda
Et bien si tu as encore des veines utilisables dans les bras , je te conseille vivement de les utiliser plutot que de shooter ta coke dans tes pieds ( et de surtout bien filtrer avec des filtres du genre des filtres toupies , qui sont une bénédiction pour les injecteurs , que plusieurs générations d'injecteurs n'ont pas eu la chance d'avoir , alors autant en profiter) !
Perso , quand j'ai commencé à essayer de shooter ailleurs que dans les bras il y a une trentaine d'années , alors qu'à l'époque je shootais la came plusieurs fois par jours, tous les jours et je shootais aussi de la coke assez régulièrement , je me suis dit qu'il était temps d'arreter et j'ai fait une cure ( c'était un peu avant la genéralisation des TSO metha et subu , j'avais une vingtaine d'années, 21 ans peut etre . ).
Je ne dis pas que tout le monde doit réagir comme moi , chacun voit midi a sa porte comme on dit mais pour moi ça a été comme une limite que je ne voulais pas dépasser !
J'avais des potes qui shootaîent aussi , dont certains shootaient du subu mais à l'epoque on ne connaissait pas les consequences nefastes du shoot de subu et notamment dans les mains sans filtrer correctement !
Plusieurs se sont retrouvés avec le syndrome de popeye , à force de shooter dans les mains sans filtrer correctement !
vu qu'à l'epoque , la RDR n'existait pas encore , les filtres toupies, les sterifiltres ...etc non plus ! il n'y avait que les filtres de cigarettes ou les boulettes de coton pour les junkies qui filtraient leurs drogues !
Je me souviens de certaines cames que j'ai injecté mal filtrees et coupées avec je ne sais pas quoi, pleines de depot, avoir aussi shooté deux ou trois fois des comprimés de moscontin , qui gélifiaeint au contact de l'eau et de l'avoir shooté quand meme ...
Je ne sais pas comment j'ai échappé aux emmerdes et aux graves complications; c'est un miracle ( je n'ai jamais fait de poussière , jamais eu d'abcès ni rien , vraiment c'est un miracle ! Au meme titre que c'est un miracle que je me sois sorti de mon dernier accident de moto après m'etre fait rouler sur le corps par les deux doubles roues d'un véhicule de plus de 25 tonnes ! Et je dirais meme , de celui d'avant aussi , où j'ai fait un soleil , projeté au dessus du guidon de ma moto entre 80 et 100km/h ! )
Dernière modification par Acid Test (25 décembre 2022 à 17:23)
Hors ligne
Acid Test a écrit
kaneda a écrit
Salut, ne vous énervé pas, on est là pour discuter !
Je vais donc apporter mon témoignage en JE.
Je constate quand je me shoot que mon shoot de coke me fait moins d'effet quand je shoot dans mon pied que dans mon bras, ça met aussi plus de temps à monter quand je shoot dans mon pied.
kanedaEt bien si tu as encore des veines utilisables dans les bras , je te conseille vivement de les utiliser plutot que de shooter ta coke dans tes pieds ( et de surtout bien filtrer avec des filtres du genre des filtres toupies , qui sont une bénédiction pour les injecteurs , que plusieurs générations d'injecteurs n'ont pas eu la chance d'avoir , alors autant en profiter) !
Salut Acid Test, oui je shoot en général dans mes bras, mais ça met déjà arrivé plusieurs fois faute de ne pas pouvoir shooter mes bras de fixé dans mes pieds, mais c'est galère à faire je trouve, ce n'est pas non plus conseillé !
Bref c'était juste un exemple que je donner pour parler en JE.
Je connais bien les risques et comme toi je n'ai jamais rien choppé et comme tu le dis il y a 25 ans ont avait pas les mêmes connaissances et la RDR était "presque" inexistante...
Perso je déconseille aussi de shooter dans le coup, en plus ça peut laisser de grosses cicatrices qui sont difficilement explicable
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (25 décembre 2022 à 18:19)
Hors ligne
Le pote de qui tu parlais c'était la dernière possibilité comme j'ai compris, pour lui de s'injecter. C'est pas RdR du tout mais souat, je vois la raison. Mais le faire pour obtenir un rush plus important est un non sens total.
Voilà tu as compris mon message, mon pote se shooter dans le coup parcequ'il n'avait plus de veine dans les bras, je n'assene aucune vérité, relis mon message stp, mon pote ne peux pas témoigner donc je le fais pour lui.
Et je sais bien que la veine du coup ne vas pas direct au cerveau, merci !
La RDR c'est aussi explique calmement et ne pas s'énerver quand quelqu'un sait mal exprimer. A bonne entendeur Joyeux Noël !
kaneda
Hors ligne
kaneda a écrit
Je l’ai vue shooter comme ça des centaines de fois, il se shooter face à un miroir ou un rétroviseur quand il était trop pressé, aiguille vers le haut (c’est plus facile) et ben il me disait que c’est shoot de coke lui faisait plus d’effet que s’il se shooter dans le pied ou dans les bras.
Je trouve ça normal le produit va plus rapidement au cerveau, il n’est pas « arrêté » ou « filtrer » par les organes ou autres. Je mets des guillemets c’est une façon de parler.
kaneda a écrit
Et je sais bien que la veine du coup ne vas pas direct au cerveau, merci !
Bon l'essentiel, c'est que tu comprennes l'idée.
Xoxo, joyeux noël à toi aussi :)
Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2022 à 20:09)
Hors ligne
Voilà tu as compris mon message, mon pote se shooter dans le coup parcequ'il n'avait plus de veine dans les bras,
Bonjour, le problème est que beaucoup d'injecteurs finissent par se trouver dans une impasse. Le danger de mentionner l'injection jugulaire est que de nombreux usagers peuvent se dire "c'est une solution à mes problèmes". Or non seulement c'est rarement une solution viable à moyen terme mais c'est une bonne occasion pour rajouter des problèmes à ceux qui existent deja.
Donc il est vrai que certains le font et j'espère qu'ils en ont évalué les risques mais ilo ne faut surtout pas que ça apparaisse comme une solution viable.
Dans ma première réponse j'avais dit qu'il me semblait improbable que le produit remonte de plus de quelques centimètres vers le cerveau quelle que soit la direction de l'aiguille. J'aurais du en effet developper que c'etait pour dire que , du coup, le produit n'atteignait le cerveau qu'en passant par le coeur.
Par contre le débit de la veine jugulaire est très important (le cerveau est un organe hyperirrigué) et atteint le coeur très vite.
Voir https://sites.google.com/site/bantegnie … -1-unite-3
Pour fixer un peu les choses le debit d'UNE jugulaire est d'environ 0,40 L/mn alors que celui de TOUS les muscles et peau est d'environ 1,3 L/mn soit peut etre 0,3 ml pour UN bras (le debit du Memebre inferieur est plus important).
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (26 décembre 2022 à 14:34)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Voilà tu as compris mon message, mon pote se shooter dans le coup parcequ'il n'avait plus de veine dans les bras,
Bonjour, le problème est que beaucoup d'injecteurs finissent par se trouver dans une impasse. Le danger de mentionner l'injection jugulaire est que de nombreux usagers peuvent se dire "c'est une solution à mes problèmes". Or non seulement c'est rarement une solution viable à moyen terme mais c'est une bonne occasion pour rajouter des problèmes à ceux qui existent deja.
Salut prescripteur, je trouvais intéressant d'apporter ce témoignage parce que sur ce fil aucun commentaire rapporter le faite d'avoir réellement vu quelqu'un se faire des shoots dans la jugulaire.
Enfin mon amis se shootait uniquement dans le coup, comme je l'ai déjà dis il n'arriver plus à trouver des veines dans ses bras.
C'est du vécu pas des "on m'a dit que"
Ce sont des pratiques qui existent, c'est pas Rdr mais ça existent.
kaneda
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment trouver la jugulaire ?
|
0 | |
28 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Jugulaire comment localiser précisement pour iv
|
5 |