1
Psychonogeek a écrit
coucou miss je vois que ça ta bien déstabilisé cette 1ere expérience psychédélique . sa arrive parfois . apparament tu a développé des forts sentiments d anxiété je connais très bien quand j avais ton âge après une expérience psychédélique pareil je suis devenu très angoissé ,c'est allé jusqu'à se transformé en hypocondrie sévère je croyais que j avais toutes sortes de maladie sa a était une période de ma vie très difficile . mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre . se qu il faut c'est essayer de penser a autre chose ne pas aller lire des trip report ou autre chose en rapport avec sa concentre toi sur des choses positives tu peux faire du jardinage des promenades dans la nature surtout ne fume pas de cannabis même le tabac si tu peux vapoter c est mieux . pas d alcool non plus . je te conseille vivement de consulter un médecin pour demander un traitement anxiolytique genre Lexomil pour les moments difficiles si tu sens monté de l angoisse que tu deviens très anxieuse tu prends un 1 quart du comprimé baguette sécable en 4 sa va vraiment t aider il faut surtout pas en abuser sert toi en intelligemment les prochains mois tu verras ça va s arranger crois moi . surtout essaye de faire des choses positives reste pas enfermé le grand air une bonne alimentation fruit et légumes de la marche ou mieux du footing t aidera a te sentir bien dans ton corps après la tête suis dit toi que tu es en bonne santé que tu n a pas une grave maladie ou autre problèmes métabolique . v
Salut ! Merci pour vos réponses hyper rapides et bienveillantes
Je vais suivre vos conseils j'espère que ça ira mieux assez rapidement haha !
Nineta a écrit
Si tu as une bonne relation avec ton médecin traitant n'hésite pas à aller le voir jte déconseille juste de ne pas aller voir un généraliste qui ne te connaît pas
Salut ! Je vais faire ça, alors j'espère que ça va vraiment m'aider haha
Encore merci !! <3
Nitupzar a écrit
Désolé pour toi de cette expérience
Tu as une idée de la dose que tu as prise ?
J'ai l'impression que ça devait être une assez grosse dose (surtout pour une première) d'après ta description.
Les visions d'insectes, ça ne me parait pas spécialement typique du LSD par contre ça se retrouve plus dans des trips avec des plantes délirogènes, ce qui me fait dire que ton trip est effectivement peut être aller trop loin surtout pour une première et avec un terrain déjà anxieux à la base.
Ressentir un contre-coup anxieux plusieurs heures après un trip peut arriver effectivement, difficile de savoir pourquoi pour toi ça s'est autant amplifié et c'est resté.
Sinon désolé, pas spécialement de conseils à t'apporter hors ce qui t'as déjà été dit comme prendre pour toi, faire des activités pour te ré-ancrer et de détendre genre sport, promenade dans la nature, méditation, cuisine... et oui voir un professionnel peut être pour parler de cette expérience et peut être aussi de ton anxiété de base qui a pu jouer et être amplifiée.
Bon courage.
Salut,
J'avais pris un quart de carton et après 3h j'en ai pris un entier vu que j'avais de très faibles effets
Pour les insectes en fait c'était+ de la paréidolie
je penses vu q'une partie de la tapisserie était entrain d'être refaite, il y avait des petits bouts de papiers déchirés sur le mur et avec la luminosité on aurait dit des insectes + tout me semblait bouger. C'était trop bizarre haha
Merci beaucoup !!
[ Forum ] Expériences - Reprise LSD après plusieurs mois
|
7 | |
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et effets secondaires inattendus
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |