1
MzellePauline a écrit
Hello, juste pour compléter si quelqu’un passe par là. J’ai fait part à mon médecin de mes inquiétudes concernant le risque de ne plus pouvoir décrocher du suboxone, il m’a rassuré sur le fait que ça se faisait très bien. Avec succès tant qu’on n’essaie pas d’arrêter brutalement et qu’il existe même maintenant la possibilité de passer par une injection qui diffuse pendant 1 mois dans le corps de moins en moins de substance jusqu’à l’arrêt total. Bref, a priori pas d’inquiétude si on souhaite se couper de tout produit à terme !
Bonjour Pauline, merci pour ce message très positif!! Donc tu as réussi à arrêter le suboxone en 15 jours c'est ça ? Quel était ton dosage/jour ? C est pas mal cette histoire d injection par mois en diminuant.
Je dois me rendre au CSAPA de ma ville demain pour commencer un sevrage de came. Je ne veux pas retomber dans le sub/buprenorphine car je me suis sevrée de ça en 2021 au bout de 17 ans de prise quotidienne!! J ai mis plus de 2 mois le pire moment de ma vie. J ai pris aucun opiacés pendant 15 mois rien nada et malheureusement l été dernier 2022 j ai replongé dans la cam suite à des gros soucis perso. Là je veux arrêter mais un sevrage dur je ne veux plus trop de souffrance, de douleurs terribles. Je n ai jamais pris de Suboxone et je pense demander cela au médecin car le Sub rien que d y penser ça me tue... J en ai tellement bavé pour l arrêter.
Merci de ta réponse si tu passes par là ?
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Effexor !
|
4 | |
[ Forum ] Effexor en remplacement de tramadol
|
0 | |
[ Forum ] Venlafaxine (Effexor) / Tramadol
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |