1
Dernière modification par Wolfyy (04 janvier 2023 à 21:51)
psyr a écrit
. La came est pas ouf et je me retiens de prendre plus. Ça me suffit pile poil à être bien zen, grattouilles gentillettes et sommeil nickel. Encore un peu dedans au réveil, ce que je ne m'explique pas étant donnée la demie-vie de l'héro.
C'est dommage, vendeur ultra réactif, livraison rapide, discrétion au top, prix très correct et produit trop coupé. En même temps il y a toujours un paramètre de cette équation qui foire.
Bon je ne sais pas où tu habites, moi à Paris la cocaïne je l'achète par des vendeurs. Mais l'héroïne, je vais la chercher dans un four. Et je la trouve bonne , elle est dosée a 60 pc en métabolites opiacés dont assez de 6 MAM pour ressentir un rush.
Bootspoppers a écrit
psyr a écrit
. La came est pas ouf et je me retiens de prendre plus. Ça me suffit pile poil à être bien zen, grattouilles gentillettes et sommeil nickel. Encore un peu dedans au réveil, ce que je ne m'explique pas étant donnée la demie-vie de l'héro.
C'est dommage, vendeur ultra réactif, livraison rapide, discrétion au top, prix très correct et produit trop coupé. En même temps il y a toujours un paramètre de cette équation qui foire.Bon je ne sais pas où tu habites, moi à Paris la cocaïne je l'achète par des vendeurs. Mais l'héroïne, je vais la chercher dans un four. Et je la trouve bonne , elle est dosée a 60 pc en métabolites opiacés dont assez de 6 MAM pour ressentir un rush.
J'achète sur le deep. J'habite en montagne, genre loin de la ville. Et j'apprécie ce côté, légèrement bourgeois, de commander d'un salon et de recevoir au pied d'un immeuble.
Mais ça reste une roulette russe, de changer de dealos, de quantité (.. risque de scam accru), de pays d'origine du prod' ..
Enfin, un peu comme dans la rue
Les 30% d'autres opiacés ça ne peut etre qu'en grande majorité , soit de la 6mam , soit des restes de morphine mal transformée, car tout ce qui est papaverine , noscapine ...etc n'est qu'en très petit dosage dans la came .
La noscapine en génerale dans le 93 , c'est 2 à 3% et la papaverine encore moins si je me souviens bien .
Ils ne te donnent pas le pourcentage de 6 mam exact et le pourcentage de morphine exacte ( quand il en reste non transformée dans ta came ) , là où tu la fais analyser ?
C'est où , dans le caarud à Paris où ils font des analyses quantitatives tous les jeudi soirs en genérale ?
En génèrale , dans la dope du 93 , quand elle n'est pas pourrie , c'est 10 à 15% de 6mam ( mais ça peut monter a un peu plus de 20%) , alors il y a des chances que si tu as 30% d'opiacés autres que de la diactetylmorphine , ce soit composé de pas loin de 10 à 15% de morphine non transformée !
Putain , des IV de 10mg pour ressentir un effet agréable , je t'envie vraiment !
Malheureusement je suis plutot au moins au niveau de Marco et Mikalion et meme au dessus !
J'aimerais vraiment arriver à redescendre mais ce n'est pas facile meme si ma tolérance varie en fonction de différentes choses .
Forcément avec d'aussi petites doses, tu dois trouver la dope du 93 super bonne , alors que comme le disent Marco et Mikalion ( bien que lui ne semble pas etre en France mais en Suisse ) la dope n'est vraiment pas géniale depuis quelques mois dans le 93 !
Perso, jusqu'à' fin septembre ce que je trouvais me convenait et récemment , au mois de janvier , il y a eu un truc pas mal pendant quelques jours vers le nouvel an et une un peu moins bien mais correcte pendant quelques jours après mais le reste du temps elle était moins bien et récemment je suis tombé sur une coupe merdique qui m'a bien fait flipper pendant toute une nuit , comme je le raconte dans un topic !
Ceci dit , je ne shoote quasiment plus , alors je suis obligé d'en prendre plus en waterlining ( heureusement que j'ai aussi mon traitement de maintenance ).
Une fois de temps en temps à la rigueur mais c'est rare ; faut que je la trouve vraiment bonne et meme , je préfère la prendre en waterlining meme si je dois en prendre plus ; avoir l'effet en 5-10mn , comme en sniff ,ça me va !
Je n'ai jamais trouvé l'effet du shoot de came vraiment bluffant par rapport à l'intranasale ( contrairement au shoot de C par exemple , meme si ça fait bien longtemps que je ne le pratique plus ) , la seule différence c'est qu'il en faut moins pour le meme effet .
Si ce n'est que j'ai tendance à mal réagir à la cafeine contenue dans la came ( 10 à 15% dans celle du 93 . Dans celles qui ne sont pas trop mauvaises en tout cas ) , d'autant plus en shoot et quand la came n'est pas assez dosée en opiacés par rapport à ma tolérance ( pour moi une came correcte c'est une came avec au moins 40-50% de diacetylmorphine et 10-15% , de 6 mam en gros mais depuis quelques mois ça se fait rare dans le 93 ce type de qualité ! ) .
[ Forum ] Produits de coupe - Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
|
21 | |
[ Forum ] Sniffer - Quelle surface utiliser vous pour écraser votre Héroïne et tracer ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |