1
Dernière modification par Morning Glory (17 janvier 2023 à 13:39)
Dernière modification par Benjamin Armerion (16 mars 2023 à 00:46)
Benjamin Armerion a écrit
J'ai eu une chose identique, mais sous micro dose (je souffre de schizophrénie)
Hello,
Est-ce que ça a duré ?
Et par hasard edt ce que tu aurais documenté l'évolution des tes symptomes ? Pour ma copine ils passent de 5 en moyenne à 1.5 surtout les hallus les yeux ouverts et les voix qui dégagent.
Benjamin Armerion a écrit
Bah écoute je ne saurais pas dire mais une prise unique m'a aidé. Désormais c'est Caro et Hélène qui veillent sur moi (et bien sur Sophie) et j'ai de moins en moins de symptômes psychotiques. Si besoin de plus de précisions je reste dispoinible
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, tu peux me mp si possible, ton histoire m'intéresse bcp. Plusieurs personnes psychotiques que je connais ont eux ces effets, j'ai demandée à des neurologues mais y ont aucune idée de pourquoi certaines personnes réagissent comme ça.
La seule théorie serait une sorte d'effet de rebonds ou le cerveau tenterais de "s'opposer" aux effets du lsd (méchanisme de tolérance) et du même coup s'en prendrait aux symptômes psychotique.
Tenter avec des dérivés du lsd (non hallucinogènes) qui sont agonistes neutres serait peut être une option viable (plus que ces sal****es de neuroleptiques)
1