Salutations,
Voici le récit de ma premiere prise de contact avec la
DMT .
Après avoir cheminé dans le processus consistant à extraire cette molécule, j’ai fait une petite prise ( 15 mg puis 20 mg a la pipe en verre ) qui m’a « guéri » de mon addiction au
tabac et à déclenché une série de 3 rêves sur 3 nuits consécutives ( prise de conscience de ma situation globale passe présent futur ) .
Par la suite je n’ai rien pris pendant +- 2 semaines le temps que mon corps se purifie et intègre tt cela ( impression d’être pas prêt )après quoi j’ai exploré les méthodes de consommation ( j’ai testé la Machine, la pipe en verre, le
Changa a la pipe, la e
cigarette et le vapo) .
J’en ai conclu que pour le moment le
cannabis infusé 1:1 est la meuilleure solution car je connais l’esprit du
cannabis.
J’ai préparé 800 mg de
cannabis infusé, une playlist de Ravi Shankar et Tout était prêt pour une soirée mémorable et une percée consciente ( je ne pense pas pouvoir tt explique ici, ca a duré 5 h )
A partir de maintenant plus de balance j’y vais petit à petit afin de gérer, le but étant d’être le plus conscient possible afin de ramener le plus d’enseignements possible ).
Donc je commence à fumer, je dis bonjour aux Yeux qui me regardent, impassibles, le son du Sitar m’entraîne plus loin et là, un Bâillement interminable apparaît , j expire des couleurs et une Voix me dis : vas y .
Je vois un Chaman Souffler et
je profite du bâillement suivant pour Souffler des couleurs sur l’expire, chaque fois que je tirais sur la Pipe je soufflais de couleurs, à chaque respiration je soufflais des couleurs. Le secret est de vraiment Souffler des couleurs.
Guérison du monde.
Le chaman me dis de doser deux fois plus la pipe et ensuite de m’accrocher : il faut rester enraciné grâce à la respiration et au souffle . La respiration permet de changer de monde , surfer sur la conscience.
J’inspire et jexpire de centaines de façons différentes , j’ai accès à des recoins de mes poumons inconnus jusque là ( j’ai pourtant fait du yoga et la respiration consciente ). Au même moment je joue avec l.espace et le temps , d’un mouvement de main le temps se contracte ou se dilate.
Les Yeux maintenant sont étonnés . Impassibles mais étonnés .
Je n’en ai cure et je continue .
Je comprends que le chaman en vision est moi du futur, du passé ou d’une dimension parallèle .
C EST MOI !!
Ma respiration est maintenant pareille à un son de didjeridoo qui envoie des couleurs.
L.air que j’inspire me paraît être pure
DMT, plus besoin de fumer.
Vision de l’univers, de l’énergie pure . Mais les visions ne sont pas le plus important.
Le chaman me dis de calmer la transe, mon corps doit s’habituer à pareil traitement.
Instantanément je retrouve la réalité consensuelle , le Tonal.
Je contacte un ami psychonaute pour partager ma percée et 30 mn plus tard j essaie de retrouver la transe et ça marche !! Avec un peu d’épice je peux retrouver cet état à volonté .
Ce n’était que la première moitié de la soirée .
Que la Paix soit avec vous.
Pedro
Dernière modification par Glitch11 (19 janvier 2023 à 11:50)