1
Dernière modification par lulushroom (26 janvier 2023 à 22:54)
Dernière modification par lulushroom (27 janvier 2023 à 18:53)
Dernière modification par lulushroom (25 janvier 2023 à 23:26)
Mal-être a écrit
Merci pour vos expériences vous faites du bien à mes journées monotones , lire vos expériences je trouve sa enrichissant
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire.
D'autant plus heureux si ça peut t'apporter un peu de bien-être.
J'espère que ton mal-être n'est pas trop important.
La vie est faite de hauts et de bas. Lorsqu'on est en bas, il faut essayer de se dire qu'il y aura des jours meilleurs. La vie est une aventure et nous avons la chance d'être là pour l'expérimenter.
Je te souhaite le meilleur ! :)
Dernière modification par lulushroom (27 janvier 2023 à 19:19)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
En gros tu veux savoir si ce que tu vois est une réalité cachée? Moi, athée pratiquant jusqu’au bout des ongles, convaincu que tout phénomène a une explication scientifique, et avec une forte aversion pour la spiritualité, je trouve que tes visions ne sont que des chouettes effets neurochimiques. Je n’ai pas de arguments solides pour soutenir tout ça, et j’ai surtout une flemme royale d’essayer de trouver moi même du logique dans l’inexplicable (enfin, si, dans les grandes lignes cest explicable, tu prends des champis, ca joue avec ta neurochimie, tu hallucine). Donc quand je suis face aux entités, je me dis que c’est chouette dans le moment, même j’y crois, mais une fois descendu je me dis que c’était la drogue qui jouait avec mon cerveau. Mais si tu y trouve une voie vers la spiritualité et si ca améliore ta vie, c’est super!
le 3ème chocolat pris il y a quelques heures tendrait à prouver le contraire...:witch:
il y a vraiment quelque chose à creuser au niveau spirituel !!!
C'est encore un peu frais (le dernier chocolat fut dégusté à 8h30 ce matin) pour en tirer des conclusions jugées par certain, un peu trop hâtives, mais "l'expérience" vécue ne peut plus laisser de doute...
lulushroom a écrit
Bonjour PSYCHOCRACK et merci pour ton intervention !
Avant toute chose je ne parle pas de "la réalité" mais "d'une réalité" sans donner de définition particulière.
Pour moi il y en a plusieurs, elle peut être différente pour chacun. Tout est question de perspective.
Cependant, si tu as un lien à proposer vers un des documentaires dont tu parles, je veux bien le visionner afin de comprendre un peu mieux ce que tu veux dire.
"la réalité ce n'est qu'uun petit morceaux de ce que le cerveaux percois"
Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase et en lisant ma réponse à zizitaupe, plus haut, tu verras que nos visions ne sont finalement pas si différentes.
J'ai essayé pas mal de substances dans ma vie mais jamais de mdpv ou 2ce.
Pour moi, la DMT, le LSD et la psilocybine sont tout de même des substances à part...
Merci encore pour ta réponse et n'hésite pas à me donner un lien vers un des documentaires dont tu parles.
désolé, j'en ais vue au moins 1 ou2, mais je n'ais pas de memoire du titre.
au pire regarde les reportages avec le monssieurs qui est noir et americain (doublé en decalage avec sa vrais voix derière on entent, il à une moustache aussi,il fait beaucoup de reportage sur divers trucs sientifique là dans le cas precis c'est un peu de la phiusique quantique simplifier! voila c'est tout ce que je me souvient
1
0 | ||
[ Forum ] Identification - Dédoublement & visions d'enfance
|
4 | |
1 |