1
Psychonogeek a écrit
hello ! déjà cool que tu aille mieux , par rapport au troubles du sommeil il te manque pas beaucoup pour faire 8 heures , il ne faut pas oublier que plus ont prend de l âge moins ont a besoin de dormir . le laroxyl n est pas indiqué dans l insomnie dans ton cas le médecin la combiné avec le seroplex pour accélérer la réponse thérapeutique . tu peux demander un traitement par zopiclone pendant quelques jours pour essayer de recaler un rythme de 8 heures . il faut surtout pas te dire que tu vas le prendre a vie . après tu le garde en cas de nuit très difficile . en cas d échec si tu te réveille a 5 heures 30 trouve une activité pour mettre se temps a profit . moi j irais courir 1 heure , prendre une douche , préparer un petit déjeuner avant d aller au travail sa se fait beaucoup ne dit t ont pas l avenir appartient a se qui se lève tôt
Merci pour ta réponse voilà j'ai revue ma psy hier elle m'a conseillé de prendre le laroxy vers 18h et prendre 10mg vers 20h après manger ce que j'ai fais endormi vers minuit et premier réveil vers 7h du matin chouette doit je continuer à le prendre le laroxyl vers 18h ?
Pour les benzo non je veux les éviter pour leur fort dépendance
Je voudrais essayer ce week end en petite dose de prendre du doxylamine vendu sans ordonnance avant de dormir peut être je ferai une grace mat lol c'est dangereux avec mon traitement ?
Dernière modification par adtoukey (26 janvier 2023 à 15:50)
1
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl et seroplex
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
|
4 |