Je suis tombé sur un thread intéressant sur Twitter. Il expliquait comment des prisonniers ont tenté de réanimer un codétenu qui faisait une OD aux
amphétaminesVoici le lien du thread
https://twitter.com/hahnscratch/status/ … kMieshLoFgLa traduction du thread complète :
Un homme avec qui je vivais en prison faisait une overdose d'
héroïne. Utilisant les ressources à leur disposition, les prisonniers l'ont maintenu en vie avec des glaçons et de la
méthamphétamine. Un fil.
Un soir, alors que je vivais dans une caserne de pompiers, j'ai été alerté d'une situation dans l'une des salles de bains. Un autre prisonnier a estimé qu'on avait besoin de moi, étant donné que j'étais le commis du lieutenant.
Quand je suis arrivé, la salle de bain était bondée de blancs. Peut-être quelques Southsiders, mais surtout des Blancs. Les gens regardaient dans la douche. Il y avait beaucoup de cris. Mis à part le comportement cool de l'appelant skinhead qui se tenait à proximité, tout le monde était frénétique.
À l'intérieur de la douche, un mec était inconscient et appuyé sur les genoux d'un autre. Il était presque nu, à l'exception d'un boxer blanc autour des chevilles. Sa peau était bleu pâle. Il n'avait pas l'air de respirer.
Les hommes secouaient le mec. Lui crier dessus. Le gifler. Chaque pomme de douche jetait de l'eau froide dessus. L'eau coulait sur son corps pâle, ses longs cheveux mouillés pendant devant son visage
J'ai regardé le skinhead qui se tenait à côté et j'ai demandé : « Depuis combien de temps ce mec est-il sorti ?
« Quelques minutes », dit-il.
"C'est dommage, nous ne pouvons pas continuer beaucoup plus longtemps".
"Je sais", répondit-il. "Nous devons d'abord épuiser toutes les options".
Voici le problème : plusieurs dizaines d'hommes dans le camp de pompiers utilisaient de la drogue sous une forme ou une autre. Herbe.
Héroïne. Méth. Si les gardes étaient informés de la surdose, tout le monde dans le camp serait testé
Lorsque ces sales tests revenaient, chaque personne était retirée du camp de pompiers, renvoyée à la prison principale et recevait une écriture non remboursable de 90 jours. En d'autres termes, ils seraient dans une prison pire et plus longtemps.
En tant que greffier, j'aurais été le seul à aller chercher les gardes, même si je serais d'abord allé au bureau @LACOFD afin d'aller chercher les pompiers, qui auraient du matériel de premiers secours et plus de formation. Ils n'étaient qu'à quelques centaines de mètres.
Alors, j'ai attendu et regardé, les moments passant avec une rapidité mortelle. J'avais besoin de les regarder "épuiser toutes les options", même si j'ai réalisé qu'il y avait une limite à la durée pendant laquelle nous pouvions laisser cela durer.
« Alors, quelles options avons-nous ?
C'est alors que quelqu'un est entré avec un seau de glace
Oui, nous avions une machine à glace en prison.
La prochaine chose que je savais, le corps mou du mec était penché sur le genou d'un autre homme, un autre homme écartait ses fesses, tandis qu'un autre homme commençait à lui enfoncer des cubes de glace dans l'anus.
Je ne sais pas combien de glaçons sont entrés. C'était beaucoup. Ils enfonçaient quelques cubes, puis le roulaient et le secouaient pour voir si quelque chose avait changé. Ensuite, ils le roulaient à nouveau et recommençaient à enfoncer des glaçons.
utile de dire que les glaçons dans le cul n'ont pas fonctionné. Mec n'a pas ressuscité. Je ne sais pas si ce type de traitement fonctionne dans un autre univers ou s'il est connu qu'il fonctionne dans celui-ci, mais cela n'a pas fonctionné cette nuit-là.
Tout ce processus a pris une minute ou deux de plus, ce qui signifie que ce mec était absent depuis près de cinq minutes. Je devrais partir chercher les pompiers
C'est alors que le skinhead a regardé un blanc bourré de stéroïdes et a dit: "Danny, tu dois aller le chercher."
Danny quitta la salle de bain et revint en ce qui sembla être un instant. Danny tenait une aiguille hypodermique déjà chargée de liquide clair.
Méthamphétamine.
Danny est descendu sous la douche, a mis une sangle autour du bras du mec pour trouver une veine, et lui a injecté de la
méthamphétamine.
Pour la première fois, le silence régnait dans la salle de bain. Les gens regardaient et attendaient.
Rien ne s'est passé. Et rien ne s'est passé pendant 10 ou 15 secondes.
La panique a recommencé à s'installer, hurlant à nouveau. Les hommes sous la douche, toujours sous l'eau froide courante, ont commencé à faire des compressions thoraciques, "pour faire bouger la
méthamphétamine".
Et quelque chose s'est passé.
Il y eut une secousse massive de son corps et il prit une inspiration d'un autre monde.
Il a continué à respirer. La couleur a commencé à revenir dans son corps.
C'est alors que tout le monde a compris qu'il fallait se disperser. Nettoyez les choses. Et ramener le mec à sa couchette où il n'aurait pas l'air mal en point. Il y avait toujours la possibilité que des gardes entrent.
Il s'est endormi cette nuit-là et a dû se présenter au travail le matin. SUR L'ÉQUIPE D'INCENDIE. Son équipage a pris un appel le lendemain, quoique court. Néanmoins, il a combattu un petit incendie de forêt le lendemain d'une surdose
Dans les semaines qui ont suivi cet événement, je le voyais assis sur sa couchette. Seule. Ériger. Toujours. Ne fixant rien en particulier, ou comme s'il regardait quelque chose qu'aucun de nous ne pouvait voir. J'ai déjà vu cette expression sur le visage de quelqu'un d'autre, aussi quelqu'un qui a failli mourir
Il n'a jamais été tout à fait le même que celui dont je me souvenais auparavant. Il semblait plus lent.
J'ai parlé avec lui quelques semaines avant qu'il ne quitte le camp.
Il m'a dit que la seule chose dont il se souvenait de son temps "out" était un corbeau noir géant assis sur sa poitrine, ses ailes l'empêchant de voir le ciel.
Note de bas de page : Je ne peux qu'exprimer la série d'événements. Je ne peux cependant pas exprimer, médicalement, quelles étaient les causes de la renaissance du mec, seulement que cela s'est produit après les compressions thoraciques
meth +. De plus, il y a eu des compressions thoraciques pendant les 5 minutes précédant la
méthamphétamine..