spartiate a écrit
Salut Gone,
perso j'ai pas eu la chance de ressentir cela sous speed, dommage, peut etre une prochaine..
Tchuss
salut a toi spartiate !
après il faut dire que j'ai toujours un grand coquin,
enfin avant d'avoir un libido ressemblante a celle d'un vieillard..mais je m'en fait pas,une fois le sub arrêté sa redeviendra comme avant..d'ailleurs j'ose même pas imaginer celle qui finira dans mon lit,si un jour je me sevre,ça risque d’être le feu d'artifesse.. :)
spartiate a écrit
De votre point de vue,
c'est quoi le prod le plus adapté aux plans érotiques?
perso je dirais le cannabis, sous md super exité mais pas moyen que paupaule se reveil ... sous lsd les sens sont trop modifier a mon gout ...
avec l afgan je me suis retrouver sur d etre simba (roi lion) entrain de chanter acunamatata (dsl pour l orthographe) c'était mémorable gros fou rire quand je me suis rendu compte de ce que je faisait
;p sphax
spartiate a écrit
Salut Anonymus 16y, bienvenue sur le forum,
Ca devait etre du super bon matos....MD?
Bien joué en effet :), sauf que, contrairement à ce qui a été dit dans la discussion, je n'ai absolument pas eu de désir "sexuel" mais seulement des montées d'affections. Par exemple, nous étions dans le même lit avec un ami (je précise que je suis une fille) et il ne s'est absolument rien passe alors que nous étions tout deux sous md ! (Je précise avoir quand même eu des allus sur son visage toute la nuit, ahah fun !)
No man's brain a écrit
(Je précise avoir quand même eu des allus sur son visage toute la nuit, ahah fun !)
Des hallus sous MD ?!?
Oui ! & des vrais allus. La MD que j'ai prise n'étais pas forte du tout alors j'ai mis la dose (2para + 5 lignes, je fais 1m55 pour 48 kg).
LLoigor a écrit
Je vais être original et dire le .... LSD
Ma première prise m'a transformé et suis devenu moins con/agressif/provocateur/bagarreur/irrespectueux/associal/etc ...
[...]
Après le LSD, j'ai plus picolé, j'ai adoré écouter les autres, me suis mit en quête perpétuelle de culture générale (sur tout et rien), et j'en passe.
bref l'opposé de ce que j'étais.
mais c'est trop ca !!! X1000
j aurai pas sus le formuler mais tes mots raisonne en moi et en mes souvenir ...
Je rajouterai que je faisais partis de con qui veulent toujours avoir raison et le dernier mots ....
;p sphax
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 | |
7 | ||
19 |