Période année 1995 j'avais mon groupe de potes, si je sortais pas mal sur Paname et découvrait les clubs voire rave techno, eux restaient dans la mouvance Nu-Metal, fusion.
Weed à donf et un peu reac sur les drogues autres que la
weed. Avec un pote on faisait nos trip rex club surtout en scrède. J'avais rencontré un dealer brésilien totalement extravertie et très jeune. Il me fourguait des
taz rose love et blanc
speed. Bien dosés.
Donc on virevoltait entre mes potes de banlieue et l'univers parisien de la techno. C'était pas simple car j'étais en plus leur guitariste (metal), et ma decouverte de la techno était pour moi une entrée merveilleuse, dans des soirées parisiennes de folies, des after de malades. Des milieux sociaux culturels démentiels. Puis des gens fabuleux.
Sincèrement les soirées à se defoncer à la
weed et écouter du korn ou du fishbone ça me gavait... je kiffais plus les mix des soirées authomatik. Mes opens bar au palais de Tokyo etc.
Mais c'était mes amis et je les aimais.
Vint le jour ou l'un d'entre eux proposa une rave en forêt.
Mois de Juin.
Le trip de l'époque. Forêt de chez pas oû (moi j'étais déjà défoncé). Vers Saint Germain en Lay.
Voitures, temps d'arrêts. Puis vient le lieu final.
Une clariére avec du matos de dingue genre sound système.
Une ambiance de folie et un feu immense. Du son.. Pas trop techno mais plutôt nu.metal, fusion, indep. Pas grave.
Voilà que je me colle au feu et vient une beauté. Tellement agréable. Elle me passe un
bang. Je prends. On discute. On se marre.
Sincèrement c'était un chef d'œuvre de féminité.
Puis on se quitte, on se retrouve. Elle me propose un taze. Je connaissais très bien la chose. Je l'interroge. Tu connais le prod ? Elle me dit c'est du "love" bref du concept pills. Du sûr.
Le
taz était fort mais doux. On a passé la nuit devant ce feu à discuter se çâliner, se galocher sans jamais baiser. Juste une infusion de tendresse et de baisers très rugueux et de touché pipi délicieux.
Je me suis réveiller vers les 6h et elle n'était plus là. Et je ne les plus jamais revue.
J'ai eu avec elle une espèce d'aventure sous formol..5 ou 6h d'échange... puis disparition.
Mais cette histoire n'est rien face à une..plongée sous
lsd,
taz de 3 jours.