1
Dernière modification par Ruby8 (27 février 2023 à 19:37)
Ruby8 a écrit
La seule solution que j'ai trouver pour avoir les même effets que les benzo à mes débuts, (il me faut des sédatif/hypnotique/anxiolytique), se serait de remplacer ou alterner avec des barbituriques.
Je me dit qu'étant donner que les barbituriques ne sont pas les même molécules que les benzo et qu'ils ont les même effet, je pourrais me tourner vers les barbituriques.
Pensez-vous qu'en changeant de molécule je pourrait retrouver les effets que je recherche?
Avez-vous déjà pris des barbituriques? Si oui, quels effets avez-vous ressenti? Est-ce les mêmes effets que les benzo?
Salut Ruby
Ils prescrivent encore des barbituriques facilement au Canada?
En France c'est presque plus prescrit, sauf pour certains cas précis...
Le problème c'est qu'il y a une grosse tolérance croisée entre benzos & barbis
J'avais lu une étude sur le midazolam et le pentobarbital, où la conclusion était que pour sevrer quelqu'un des barbituriques, il lui fallait une grosse dose de benzodiazepines...
ps: oups, je viens de voir que Mychkine avait déjà parlé de tout ça avec moult détails
Perso j'ai essayé 2 barbituriques différents, et c'était après des années à avoir fantasmé sur ces molécules donc j'avais des attentes assez balaises
Ben du coup j'ai pas ultra kiffé, moi qui adore les benzos et les opiacés, les 2 barbis que j'ai testé m'ont juste mis dans le gaz
Genre oui je voyais bien que c'était un downer, mais pas un "downer récréatif" comme le Valium, le GHB ou l'opium...
En gros j'étais juste super fatigué, j'avais pas d'effets anxiolytiques... bref soit j'ai essayé 2 barbituriques un peu nazes, soit c'est pas pour moi ces molécules
Le Lyrica (prégabaline), que Mychkine avait mentionné, m'avait par contre été d'une grande aide lors de mon 1er sevrage de benzos.
Par contre avec la prégabaline il faut vraiment être rigoureux avec les dosages, car la tolérance explose super rapidement...
je sais, on dit ça avec tous les prods, "la tolérance monte trop vite gnagna", mais avec le Lyrica y'a pas le droit à l'erreur
Bon courage pour la suite!
MT
1
13 | ||
6 | ||
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |