1
Dernière modification par Yogispace (05 mars 2023 à 23:38)
ZDRK a écrit
Salut Yogispace,
Merci pour ta réponse ?
Donc après cet évènement, j'ai aussitôt repris mon traitement d'Abilify, de Brintellix, Loxapac, maintenant je vais mieux.
J'ai déjà eu du Risperdal pendant des années, il est efficace mais pour moi il y'a trop d'effets secondaires...
Le traitement que je prends (plus ou moins quotidiennement) améliore beaucoup ma qualité de vie.
Aussi, si j'ai l'occasion de prendre de la MD je dois stopper l'Abilify car cette molécule annule les effets du produit, ouais c'est pas prudent mais c'est ponctuel.
À très vite !
fut un temps ou je prenais de l'abilify et la md marchait très bien, les psychédélique aussi, maintenant je prends du loxapac et les psychédélique me font vachement moins d'effet, 0 visu que du mental. La md j'en prends plus j'ai une perma tolerance et maintenant ça me rend con et agressif.
risperdal j'en prenais j'avais 8 ans et ça fait énormément grossir quelle horreur.
et pour ton expérience avec la c c'est tes troubles psychotique, énormément le manque de sommeil ainsi que la surconsommation de c qui rend bien parano.
bonne soirée et bon courage
Yogispace a écrit
Quasiment sur que ton produit était coupé a la mdma
???????
De la C coupée à la MDMA ? Je pense vraiment pas. Qu'est ce qui te fait dire ça précisément ? pourquoi les effets qu'il aurait ressenti seraient le résultat d'un mélange coke + MDMA ?
Quelles caractéristiques précises décrites par notre ami te font penser à ça ? Parce que j'ai beau essayer de chercher pourquoi t'aurais des soupçons d'une coupe à la MDMA mais franchement je vois pas...
Pourquoi de la MDMA en particulier d'ailleurs ? Non perso je trouve que les effets décrits sont tout à fait normaux pour une after de nuit blanche à binger de la coke, déjà que ce genre de trucs dans les moindre détails peut arriver juste en manque de sommeil ou juste après avoir abusé grave de la coke je vois pas pourquoi il serait nécessaire de rajouter de la MD pour obtenir les effets qu'il a décrit
D'ailleurs ce genre de délires de persécution avec hallus auditives plus qu'autre chose c'est quand même vaaachement plus des effets qui me font penser à ceux de la cocaïne bingée+fatigue qu'à ceux de la MDMA (ou même ceux de la MDMA+fatigue voir même MDMA+fatigue+cocaïne si tu veux) Et de loin !
Le mélange coke + MDMA en plus il est contre productif : une des actions de la coke va bloquer une partie des effets sérotoninergiques de la MDMA, réduisant significativement les effets empathogènes, psychédeliques, en laissant surtout les minces effets dopamine/adrénaline de la MDMA, des effets dopamine/adrénaline vous dites ? Un peu comme ceux de la coke par exemple nan ?
Donc en + le mélange coke+MD t'as clairement pas tous les effets de la MD t'as surtout son effet speedant amphétamine-like, ou coke-like quoi, donc je vois pas trop pourquoi tu penses que les effets qu'a décrit notre ami viennent de manière QUASIMENT SÛRE d'une coupe à la MDMA.
D'autant que évidemment ça n'arrive vraiment paaaas souvent que de la MD se retrouve dans la coke, appart peut être auprès des multi-vendeurs qui vendent à la fois md et coke, certains doivent forcément être tentés de "couper" à la MD, mais même dans ces situations ça reste rare je pense, et chez les vendeurs qui vendent que de la coke t'as quasi aucue chances de retrouver de la MD dans ta coke, déjà que la qualité de la coke est en constante hausse ces dernières années ce serait bizarre de frelater ça à la MD...
[ Forum ] Craving - Gros craving, besoin de conseils
|
10 | |
[ Forum ] Baser - Gros soucis de basage
|
40 | |
[ Forum ] Sniffer - 1 gros rail ou 4 petits ? 😬
|
10 |