Possible défonce similaire au THC avec du HHC?

Publié par ,
3635 vues, 3 réponses
avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages
Salut psychoactif!

Ya pas longtemps j'ai découvert une potentielle alternative a la weed, le HHC, j'aimerais bien me commander une vape de hhc 95%, simplement est-ce que j'aurais une bonne défonce (bien euphorique et tout comme de la beuh quoi), ou si ça va juste me calmer, je me suis pas mal renseigné et j'ai pas l'impression que ça rendes spécialement euphorique. Donc voila j'aimerais savoir si des gens en ont deja pris et si c'etait bien voila voila

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages

Spleef daddy a écrit

salut !

je confirme, cette molécule s'apparente au THC, pas d'euphorie chez moi, mais une bonne détente, l'esprit léger, le corps détendu. Certaines combinaisons avec du CBD rendent le produit intéressant si dans la weed tu recherches l'effet relaxant.

Aucune anxiété de mon côté, à l'inverse de certaines weeds fortes en THC et/ou aspergées de noïds qui peuvent provoquer une petite crise de panique.

L'effet est surprenant lorsque tu testes pour la première fois, car tu as l'impression de fumer une bonne weed naturelle avec du THC.

Ok ça marche, merci de l'info, tu a testé en vapotage ou en joint?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Je vaporise actuellement une herbe titrée à 30% de hhc et 10% de cbd et je peux t'affirmer qu'il est tout à fait possible de remplacer le cannabis par le hhc.

Bien sûre c'est moins fort que du thc et tu n'aura pas l'effet planant du thc avec les fou rire etc mais le hhc agit sur les mêmes récepteurs que le thc, tu n'aura donc pas d'effet de manque et les effets de détentes procuré par le hhc sont très similaire au thc, moins euphorique et moins long dans le temps mais je suis quand même agréablement surpris par le hhc.

Par contre, je pense que c'est presque obligatoire de le vaporiser, vu que c'est moins fort, en le fumant, tu risque de ne pas sentir grand chose.
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3165 messages
Blogs
perso ça fait + de 7 ans que j'tape des bangs tous les jours (shit, beuh cannabinoides de synthèse, CBD poudre et fleurs) et y a quelques petits mois j'ai découvert le HHC, bilan : depuis que j'ai découvert ça je fume quasiment plus de shit ni d'herbe THC, ni presque de bangs d'ailleurs : au début je faisais des bangs avec hhc+tabac, mais j'suis passé à des volcano herbe+HHC + du liquide de clope electronique au HHC+nicotine sel, et + rarement joints, pour avoir l'effet du tabac

(je précise que ça fait un certain temps que j'ai un volcano mais que avec du shit ou de la weed, meme avec tabac, ça me convenait PAS DU TOUT et je préferais 100x les bangs peu importe la température de vaporisation, non pas que les bangs défoncent "plus fort", c'est pas forcément vrai, mais ça défonce pas pareil du tout, et selon mes critères c'est grave mieux qu'un volcano, mais avec le HHC j'ai kiffé grave le volcano et ne peut plus le quitter meme au bout de quelques jours de consos x) )

Je ne trouve pas du tout le HHC moins euphorisant ou moins "planant" que du shit ou des weed de rue classiques (j'ai bien dis weed de rue classiques, c'est sur que des weed cali indoor à 25% full sativa ça fera sans doute + planer que du HHC seul, normal dans la weed t'auras 10 000 cannabinoides différents, le HHC lui il est seul.)

Je trouve que les effets du HHC ressemblent grave à ceux de la weed sativa, peu d'effets sédatifs, effets semblables aux psychés, notamment tryptamines je trouve, après chaque molécule a évidemment son type d'effets etc... Mais j'veux dire que entre du cannabis de rue de qualité standarde et du HHC bah perso j'ai pas immédiatement une préference pour l'un ou l'autre, si le cannabis est d'une qualité partiuclière là ok je trouverais mieux le canna, mais sinon je préfère ou du moins trouve carrément aussi bien le HHC.

Je trouve que le HHC est significativement + propre que pas mal de cannabis français : moins d'anxiété/parano, moins de sédation/flemme physique, moins de ralentissement/confusion des pensées, le tout pour un effet de défonce toujours au rendez vous (j'ai entendu plusieurs fois des témoignages qui allaient exactement dans ce sens : des gens disaient moins bien sentir le HHC par rapport à notamment le shit + que le weed, bah parmi eux quasiment tous ont finit par réaliser qu'en fait ce qu'ils appelaient "une défonce moins forte" était juste une manière mal exprimée de dire que le HHC avait moins d'effets secondaires, et que donc on le "remarquait moins", mais vu que la seule chose qu'on remarque moins c'est les effets secondaires, bah c'est une bonne chose au final nan^^?)

Tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi et chacun a l'avis qu'il veut sur le HHC, certains, même des fumeurs aguerris, n'aimeront pas trop, c'est leur avis, mais sur les dizaines de témoignages que j'ai lu (sur des forums de consommateurs pas les ratings des sites de vente) déjà la plupart trouvent ça aussi bien ou quasiment que le canna THC de qualité standarde, et meme certains , et ce ne sont pas des grosses exceptions, qui trouvent ça mieux que certains cannabis considerés pourtant comme loin d'être dégueus.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 mars 2023 à  18:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Le CBN (Cannabinol) défonce t-il ?
par Desperate_Southerner2, dernier post 12 mai 2024 par K-nabinoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthétique (AM-2201) : Israël : la défonce sous les drapeaux
par pierre, dernier post 09 mars 2013 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide THC
par Mamatausore, dernier post 01 avril 2019 par Mamatausore
  2

Pied de page des forums