Prednisolone que vaut-elle ?

Publié par ,
2066 vues, 2 réponses
Picrat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Mar 2022
17 messages
Bonjour, j’espère que vous allez bien

Etant en hess de speed et de cathinone je decide d’essayer le prednisolone, RdR au max donc ne reproduisez pas ça.

Antécédents : j’ai une tachycardie idiopathique et des problèmes de sommeil
Traitement : bisoprolol 2,5 le matin, seresta 10 et zolpidem 10 le soir.

12h : je prend 3 comprimé donc 60mg en sublingual, je précise que je fais 1m80 pour 70kg environ
Je prends également 600mg de cafeine (a ne surtout pas reproduire j’ai une grande tolerance a la cafeine et j’y suis habituer)

Il est actuellement 14h14 et je sens une stimulation purement physique, aucune euphorie, aucune excitation cognitive etc je suis juste speed physiquement.
Aucune mydriase ni bruxisme donc je sais pas de quel neurotransmetteur vient cette stimulation, impossible que ce soit la dopamine en tout cas si ca l’est ca doit pas etre au niveau du systeme de recompense, mon coeur bat normalement et pas d’effet adrénergiques donc pas d’effet sur la noradrenaline je suppose (quoi que mon beta bloquant peut interagir donc je sais ps)

En tout cas, je pense ps que je vais recommencer c’est pour avoir un petit coup de boost c’est tout. Si j’irai jusqu’à recommencer c’est une fois tte les deux semaine et jamais 2 jour d’affilée.

Voila j’espere que j’en ai aider certains et dissuader d’essayer de prendre ce médicament recreativement car il n’a aucun point positif.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
455 messages
Blogs
En lisant ton message, il y avait une part de questionnement importante dans ma tête.

La où le speed et d'autres molécule vont te stimuler et avoir un effet psychoactif, ce n'est pas le cas des corticoides, du moins pas de la même manière.

Les corticoides synthétiques sont déjà plus puissants et durent plus longtemps que le cortisol, un glucocorticoïdes produit naturellement la matin. Ce sont des molécules qui vont en effet fournir de l'énergie en stimulant la dégradation des protéines du corps. C'est ce mécanisme qui fait augmenter le taux de sucre dans le sang.

C'est pour cela que les corticoides sont à utiliser avec bcp de précaution et surtout chez les diabétiques chez qui les dégâts peuvent être énormes.

Les effets secondaires au cours du traitement et les effets rebonds à son arrêt en fond un médicament à ne pas prendre à la légère.

Prendre un tel traitement à 14h00 avec des insomnies et des soucis cardio-vasculaires, c'est, comme tu l'as compris, pas folichon.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

foufou09092321 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
3 messages
Perso ce qui ma permis de réduire lors des soirées etc.. s'est de sniffer du prednisolone environ 40mg par soirée.. Après ce n'est que mon cas perso, j'ai tester ça par hasard une fois dans une soirée et depuis je prend que ça. Cela a vraiment un bon "goût" et bien sûr cela est mille fois moins fort que la cc mais avec de l'alcool franchement je ressent un coût de speed assez kiffant j'doit avouer.
Même si je n'était pas un grand consommateur de cc mais pour les soirées cela dépanne bien je trouve..
Après j'ai vu sur certains forums que cela ne plaisait pas beaucoup aux personnes qui avait essayer en disant qu'il ne trouver pas d'effets mais perso j'trouve sa moins pire que les autres drogues genre ket, cc, amphé etc...  surtout que de nos jours va t'on savoir à quoi s'est coupé?
Vos avis sur le prednisolone si y'a na qui l'ont déjà essayer ?
Je rappelles que cela reste dangereux et que ce n'est que disponible sur ordonnance d'un médecin.
Pour expliquer ce que s'est pour ceux qui ne connaissent pas c'est un corticoïdes dérivé chimique de la cortisone.
Le mieux reste de rien toucher..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cortisone (Prednisolone) à usage récréatif ?
par IsadoraD, dernier post 18 juillet 2023 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ordonnance est elle trop "chargée"
par Toxicosam, dernier post 31 mars 2019 par Anonyme4138
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica c’est quoi ?? Comment agir t’il ?? Q elle et son effet ??
par Toto511, dernier post 20 mai 2020 par Toto511
  5

Pied de page des forums