1
Sbrinz_ a écrit
Bonjour, alors un peu de contexte, je vais en teuf avec un groupe de pote et on décide de faire un candyflip a plus de 300ug.
Très bon trip, rien a dire, sauf au bout de 8-9h , je sent une sensation de brûlure sur la langue et la bouche assez désagréable mais j’arrive à faire outre et je finit mon trip tranquillement.
Le lendemain, j’ai encore des sensations de brûlure et a cause de ça, j’ai de la peine à manger sans douleur.
J’ai demandé à mes amis et j’ai fais mes recherches sur internet mais j’ai rien trouvé à propos de ça.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce problème ou qui puisse me donner des réponses.
Merci à vous :)
T'es sûr que tu t'es pas mordu la langue trop fort sans faire exprès? Ca peux arriver aussi, t'as aucune plaie ni rien?
slappin a écrit
Sbrinz_ a écrit
Bonjour, alors un peu de contexte, je vais en teuf avec un groupe de pote et on décide de faire un candyflip a plus de 300ug.
Très bon trip, rien a dire, sauf au bout de 8-9h , je sent une sensation de brûlure sur la langue et la bouche assez désagréable mais j’arrive à faire outre et je finit mon trip tranquillement.
Le lendemain, j’ai encore des sensations de brûlure et a cause de ça, j’ai de la peine à manger sans douleur.
J’ai demandé à mes amis et j’ai fais mes recherches sur internet mais j’ai rien trouvé à propos de ça.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce problème ou qui puisse me donner des réponses.
Merci à vous :)T'es sûr que tu t'es pas mordu la langue trop fort sans faire exprès? Ca peux arriver aussi, t'as aucune plaie ni rien?
Non aucune et de mémoire j’ai aussi eu cela dans d’ancien trip, le plus souvent c’était avec des buvard que ça m’es arriver.
[ Forum ] Effets secondaires - Pisse intempéstive après avoir pris un buvard
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
|
2 | |
[ Forum ] Effets Lsd Sans En Avoir Pris
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |