Coucou,
Je me permets de répondre à ton poste, même avec plusieurs mois de retard, ça peut toujours être utile :) simplement apporter des angles de réflexions, pas besoin de répondre aux questions qui peuvent être intimes, ce n’est pas de la curiosité ☺️
Libertine depuis bientôt 20 ans et pratiquant le
chemsex, pour moi il peut y avoir plusieurs possibilités…
À déterminer, comment vous avez communiqué avec ton homme concernant votre libertinage, qu’elles sont vos expériences en
chemsex entre vous deux et à plusieurs…
Définir une ligne de conduite ensemble, parler de vos envies, fantasmes, craintes, limites, vécus,
safe world etc…
Ce dernier mot est très important, même si ce n’est pas du bdsm, dire un nom de code, cela permet à tout instant de pouvoir se retirer avec son partenaire et de s’exprimer à l’écart (sans faire d’esclandre) pour dissiper les émotions qui portent aux doutes et qui sont complètement humaines que tu sois sous chems ou non…
Mais effectivement, sous chems c’est amplifié, selon l’intensité de ton émotion, tu peux badtriper, ça peut devenir une psychose ou parano, après tout dépend encore de la quantité consommée, du produit et de comment tu gères tes drogues et émotions…
Mal vive le
chemsex peut impacter par la suite (je parle en connaissance de cause)…
Il y a également la communication avec la tierce personne qui est importante et également si elle est novice en
chemsex ou non…
Communiquez et si vous vous prenez la tête, c’est qu’il y a des remises en questions à faire, ça ne peut être que positif pour votre évolution…
Il y a un autre facteur à regarder, celui de ton vécu antérieur à ton compagnon, as tu vécu l’abandon, le rejet de personnes que tu as aimés ou que tu aimes ? Que se soit dans des situations
chemsex ou non…
Et avec tes ex, as tu vécus la trahison?
Ou un vécu sexuel avec des traumas?
Son propre vécu, son estime/confiance en soi et bien sur ceux des autres ont un rôle important dans l’émotionnel et le
chemsex amplifie, lie/relie, les connexions, c’est puissant en émotions :)
Et bien entendu le facteur de la
descente ça peut être tout simplement ça ☺️
Il y a pas mal de paramètres à regarder, mais c’est top que tu te poses la question, la désinhibition émotionnelle et sa réceptivité en pratiquant le
chemsex, ouvrent des portes, révèlent/réveillent, ça peut paraître dingue, mais avec mes années de pratiques, il y a une dimension personnelle que j’ai pus explorer/comprendre au delà de l’abandon dans ces connexions orgasmiques du chems, il y a tout un parcours perso très addictif
Voilà, j’espère que ça aura pus t’aider un peu dans tes réflexions :)
Dernière modification par Miel (26 août 2023 à 14:42)