Bonjour,
En effet, certain
psychotrope agissent sur les algies,
plus particulièrement l'acide, le
LSD, des recherches ont était effectué sur plusieurs patients, et tous on eu un résultat allant de la suppression total des crise, jusqu'a une diminution importante des crises,
Ils ont développé une molécule synthétique, basé sur le
LSd et retiré l'effet psyco de l'acide.
JE me suis rendu conte que mes crises sont apparut après que j'ai arête le
LSD,
j'en prenais beaucoup, environ 2/jours pendant plusieurs mois, et quelques un par semaine pendant 4-5ans,
De mes 17ans a mes 21ans, et mes crises sont apparut a 21ans,
aujourd'hui j'en ais 23, et j'ai un traitement a
base d’oxygène en bouteille qui fonctionne heureusement TRES bien sur moi, je
coupe la crise en 15min, mon employeur le FAI FREE, a fait en sorte que j'ai accé a ma bouteille d’oxygène au travaille,
Je suis tres positifs dans ma vie, et cela depuis toujours, je ne déprime jamais, meme quand je ne me drogue pas,
j'ai une petite femme, une maison , un CDI dans un métier que j'adore ! et deux toutoune, donc aucun soucis pourrait provenir de mon environnement
Voila, pour te renseigné un peut sur ma vie :)
Mais j'adore le tramadole, tres facile a s'en procurer, et les effets sont comparable a..une
amphétamine, genre la
MDMA, ouep je serre des dents quand j'en prend beaucoup (du trama) et pour la décente..
Bien je n'en ais pas,
LE week end, je n'en prend pas, et quand je suis en congés pareille. je ne pense pas etre accro, mais j'en suis pas sur..
Je vais donc stopper, ce qui ma vraiment décidé, c'est vos témoignage, et j'ai vue que c'etait un produit pas dangereux, toute les drogues le sont, mais a prendre avec respect si je peut employer ce terme,
Comme l'acide ou la
Kétamine, faut pas en abuser pour pas tomber dans le trou;
Si je puis me permettre, je trouve ce forum excellent, et je suis tombé vraiment par hasard dessu, ce n'était pas du tout le but de ma recherche initiale.
On peut parler de tout, et sa soulage vraiment !
De plus, on se sent vraiment écouté et conseillé par des personnes qui nous sont semblable dans le domaine de la défonce.
cordialement,