1
Dernière modification par Mad Professor (15 janvier 2013 à 22:32)
Dernière modification par seba59 (16 janvier 2013 à 03:01)
seba59 a écrit
je viens de recevoir 2-3 propositions pas trop alléchantes pour être honnêtes
Parce que pour toi de l'héro PURE (bah oui en sortie de labo c'est pas coupé) à 7€ le gramme c'est pas trop alléchant pour être honnête? ...
La DAM est dérivée de la morphine, en travaillant très bien on obtient 700g de DAM avec un kilo de morphine... Même de façon légale, la morphine coûte plus cher à fabriquer que 7€ le gramme! Le pavot somnifère c'est pas donné... Tu as regardé le prix d'une boîte de Skénan en pharmacie? D'ampoules de morphine? Il y a de la marge!
Pour le reste, je ne me prononce pas, mais rien qu'avec un prix aussi aberrant je rebrousserais chemin...
Dernière modification par Phoenix (16 janvier 2013 à 12:05)
Dernière modification par seba59 (16 janvier 2013 à 23:05)
seba59 a écrit
ET PUIS QUE LE PREMIER QUI NE S'EST FAIT JAMAIS FAIT AVOIR PAR UN PLAN FOIREUX ME JETTE LA PREMIÈRE PIERRE...
Lol, pas faux...
Dernière modification par Bicicle (17 janvier 2013 à 07:30)
Pour en revenir au site Chinois
Seba59 a écrit
Et puis un site avec une ligne pour l'Australie, une ligne pour la Chine et une ligne pour les USA avec en plus le nom de contact skype et des livraisons DHL en cours (3 exemples), c'est pas du béton mais ça rassure et en plus le cash-on-delivery (qui résout le problème de douane, lloigor).
Avoir des lignes téléphoniques dans plusieurs pays, annoncer des choses sur le sites etc .. n'est pas un gage de sérieux et justement tout est fait pour entretenir l'illusion et mettre en confiance.
Soit c'est pas bidon , Soit tout est bidon, Soit derrière y a une infrastructure mais tu ne reçoit pas ce que tu commande réellement, car faut bien le dire qui irai se plaindre au flics ?
Ça me fait penser au plan foireux de propose Tom dans le film "Arnaque Crime et Botanique" :
Bon écoutez moi bien. Vous ouvrez une nouvelle boite, vous l'appelez "Le fan club des pédés brout'culs".
Vous vous payez une page de pub dans un magasine gay qui fait l'article sur le dernier gode michet pour trou du cul. Vous écrivez par exemple heu... je sais pas ! "Ce qu'un autre gode michet n'a pas pu faire jusqu'ici, le dernier cri en matière de technologie sexuelle, satisfait ou remboursé". Enfin vous voyez le baratin quoi.
Ces godes, ils vont se vendre 25 livres la pièce, ça revient pas cher la dose de plaisir qu'ils vont donner à l'acheteur.
Mais il faut envoyer son chèque au nom d'une autre boite comme... comme par exemple je sais pas moi... Bobby par exemple pour un montant de 25 livres, vous foutez le chèque de 25 livres à la banque le temps de le toucher. L'astuce, je vous l'explique : Vous renvoyez le chèque de 25 livres mais pas de la part de Bobby, celui là c'est de la part de l'autre boite et avec une lettre du fan club des brout'cul précisant "On est désolé on à pas été livré par le fournisseur américain parce qu'il y a eu rupture de stock".
A votre avis, combien de mecs vont encaisser ce chèque ?
Je dis qu'il y en aura aucun.
Parce que qui voudra que sa banque puisse savoir qu'elle à un client qui paye pour brouter les culs ?
(Quoi que dans ce cas la, c'était humoristique et je voit pas en quoi cela poserai un si gros problème de se plaindre a sa banque, en revanche pour de la drogue a des flics, c'est pas la même ^^ )
Quand au fait de pouvoir payer a la réception, je voit pas en quoi ça te protègera si la douane transmet ton colis intercepté au flics.
Si le paiement a la livraison serait la parade ultime, tout le monde se ferrai envoyer de la coke de Colombie :)
En revanche tu as raison sur ta phrase en majuscule
Maintenant tu voulais des avis
Et tant qu'a faire j'espère que tu te ferra pas entuber
Bicicle a écrit
Oui Tor est loin d'être infaillible... D'ailleurs, en naviguant un peu sur les sites du "dark net" (genre la face cachée de l'Internet tout beau tout rose de Google...) accessibles uniquement avec le Tor Browser, j'ai juste sorti mon seau à vomis et j'ai perdu tout le peu de foi qui me restait dans l'humanité.
Je me demande comment vous faites pour voir autant de truc dark. J'utilise aussi tor, mais je ni trouve que des trucs que j'aime bien. C'est d'ailleurs le principe du net, trouver ce que l'on cherche...
Dernière modification par Bicicle (19 janvier 2013 à 19:36)