Bonjour à tous.
Voici donc mon premier vrai post sur PA, qui portera sur la petite expérience que j'ai eu avec le
DXM il y a quelques semaines.
Contexte :J'ai en ma possession 10 bouteilles de
DXM de 200 ml dosée à 2mg/ml. Ces 10 bouteilles sont consommées sur 3 jours consécutifs.
J1:22h Première Bouteille bu d'une traite, ouverture d'une seconde. Je fume un
joint et je regarde quelques truc sur YouTube en attendant.
23h Seconde Bouteille fini j'ai une sensation d'ivresse d'un premier plateau mais ce n'est pas encore très perceptible , je me roule un second
joint peu de temps après.
~00h15 Ma vision se déforme, je trouve que le temps se ralentit je me lève pour allé rouler un 3e chon j'ai mit un peu de temps mais tranquille. J'ouvre une 3e bouteilles.
~1h30(?) Ma 3e bouteille est fini, mon
joint aussi, je me souviens m'être laissé emporter par du Panda Dub et d'avoir passé un très bon moment après ça je n'ai plus beaucoup de souvenirs.
Synthèse J1Je sais que je suis parti dormir vers 8-9h pour me réveiller vers 18h. Le premier jour est assez banale de ce dont je me souviens et de ce que j'ai pu noté.
Les 2e et 3e par contre...
Bon du coup on reprend :)
J218h30 Je roule un
joint et j'ouvre une première bouteille que je n'ai pas bu d'un coup cette fois ( Sérieux quel goût dégueulasse p'tain)
19h50 Second
joint roulé j'ai fini la bouteille et j'en ai rouverte une autre depuis 10 mn environ.
21h20-30 j'ai fini la 2e bouteille là encore premières effets d'un P1
21h45 Je roule un 3e chon, et j'ouvre ma 3e bouteille ensuite.
~23H Mon 3e
joint est fini, il me reste un peu moins de la moitié de la bouteille.Pendant que j'alterne des vidéos j'ai de plus en plus une impression de quitter mon corps et de fusionner avec mon lit ( littéralement). J'essaye de me lever pour rerouler un
joint je galère un peu à marcher mais surtout à rouler, tout ce que je regarde s'agrandit pour rétrécir juste après. J'ai mit 15-20 mn à peu près juste pour préparer le chon pendant ce même temps j'en profite pour finir la 3e bouteille et j'ouvre la 4e une fois fini de roulé. Les 2 mètres me séparant de mon lit et de ma table pour roulé sont plutôt dur j'ai l'impression de pesé une tonne.
~2H Il me reste la moitié de mon
joint environ 1/4 de la bouteille. Je phase depuis une heure sur une chaîne parlant de mystère, d'ARG, de complot etc... c'est comme si j'étais une espèce d'être mystique qui n'était là que pour observer le monde.
La lumière assez faible de mon téléphone se transmettait dans toute la pièce et la plongeait dans une lumière bleu à la fois sombre et plutôt reposante.
3H(?) Toujours cette magnifique couleur bleu qui maintenant m'envahit directement dans mon corps, je fini mon
joint et ma 4e bouteilles et décide de comaté dans mon lit avec de la musique ( Flatbush Zombies pour ceux qui se demandent )
Jusqu'à 8h du matin ~ j'alterne entre l'impression d'être dans l'océan puis dans une sorte de pièce secrète toujours grâce à cette "lumière bleu"...Je n'ai qu'à fermé les yeux de toute façon cette lumière est en moi.
Entre 8h et 12h ~
À partir de là le seul souvenir que j'ai, c'est que je me suis roulé ( très long le roulage
) un
joint pour aller dormir et profité du reste de mon trip. Il a duré extrêmement longtemps car je suis parti dormir vers 12h quand je l'avais fini.
Synthèse J2C'était vraiment intéressant, la première partie du trip était assez badante pour moi je n'aimais pas la sensation de ne pas existé pour l'être humain et de seulement pouvoir existé dans un monde différent et de ne faire que regarder.
La deuxième partie était par contre je trouve incroyablement magnifique, et n'a commencé qu'à partir de cette lumière, qui, j'insiste était vraiment reposante et à la fois sombré et assez lumineuse le tout en un .
J3Réveil à 21h. Je suis encore plutôt fatigué mais sans plus. J'ai décidé de rajouté 5 cachet de
doxylamine pour ce soir. Ma dernière prise de doxy date de 14J avant le trip et c'est la première fois que je l'utilise en tant que récréatif, pas très
RdR je sais... ( Et oui je te spoil ça va chier.
).
Donc
21h45 J'ai roulé mon
joint, je décide d'attendre un peu pour ouvrir une bouteille, j'ai encore un peu le ventre en vrac. Foutue sirop, je suis la fosse des Mariannes moi
?
22h30 J'ai fini de joué à Aquaman et j'ouvre ma première bouteille, je la bois d'une traite pas envie de faire duré le goût en bouche. J'en profite pour rouler 4 chon à l'avance flemme de galère comme la veille je prévois.
22h45 J'ai finis de roulé, j'ouvre ma 2e bouteille et prend les cachets avec. Celle là j'ai mis pas mal de temps, le goût me donne de plus en plus de dégoût surtout aux débuts des trips. Au fait mon 1er
joint est fini.
23h15 Deuxième
joint commencé. Il me reste 1/4 de bouteille. Cette fois la sensation d'ivresse est arrivé beaucoup plus vite que d'habitude et surtout je sens qu'elle est plus exacerbée.
23h30 2e bouteille fini, j'attends un peu avant d'ouvrir la 3e j'ai l'impression que ça va monté plus vite et plus fort. Je zone sur YT en attendant.
00h30 J'ai fini le 1er des 4 J Pre-R. Je commence le 2e. J'ai raison c'est monté plus vite et plus fort que j'en ai l'habitude.
1H Musique dans les oreilles, je vois les choses autour de moi bouger quand je les regardes. Dans le noir quasi-complet je regarde le voyante lumineux de charge de mon 2e téléphone. En essayant de le regarder il s'échappe de ma vue en laissant une traînée lumineuse derrière lui. À chaque fois, il s'enfuit en formant un carré avec cette traînée lumineuse blanche et bleu dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
Entre 1H et 2H Ma mère....Ma mère rentre dans ma chambre me réclamer sa clé de voiture, ma porte étant cassé, voilà qu'elle nu pas la PUTAIN de merveilleuse idée d'enfoncer cette porte telle un mec qui viendrai te braqué tout ce que tu as ( La comparaison est parfaite, je vous parle d'expérience malheureusement).
Suite à ça j'ai instantanément eu un enorme sentiment de bad qui est resté tout le temps de mon trip mais j'ai malgré tout réussi à le diminuer au maximum, mais toujours présent malheureusement.
~2H J'ai fini mon
joint et décide d'ouvrir ce qui devait être ma 3e et dernière bouteille de
DXM.
~3H(?) Toujours ce sentiment de bad dans le fond mais j'arrive à profiter en majorité.
~3 ou 4H Je me lève pour allé au toilette après avoir fini ma bouteille, impossible de marcher, pour moi la gravité à comme doublé voir triplé, deuxième sensation de bad vraiment minime mais qui se rajoute au premier...Bref, je parviens à faire ce je voulais et retourne dans mon lit. Tout bouge autour de moi, mes yeux ne sont plus qu'un simple appareil photographique dont chaque photo change la couleur de ce qui m'entoure
~5H Je commence mon 3e
joint, chaque taf avalée n'est que rouge vert et bleu, littéralement. Le sol et le plafond se partagent mutuellement l'espace à mes yeux. Je décide de lancer la dernière saison de rick et morty, j'apprécie pour l'instant mon trip malgré ces sentiments de bad qui ne me quittent pas, comme si mon cerveau deviné ce qui allait se passé ensuite.
7H passé : Je sens que je vais mal, je me lève puis tombe à terre...une fois...puis deux...puis trois...et encore comme ça pendant 10 mn à peu près.
J'ai l'impression de mourir, en plus de ça je suis desséché je n'ai pas prévu suffisamment d'eau pour 3J.
Mon ventre se tord et je marche difficilement jusqu'à ma cuisine pour boire au robinet. À ce moments là il faut se rendre compte que j'ai des spasme dans tous les muscles, j'ai les jambes qui tremblent à 30 000 à l'heure, je ne vous parle même pas de mes bras ou de ma tête qui se secouait dans tous les sens.
Je redoutait de m'évanouir et de mourir en faisant une crise d'épilepsie ( j'y suis assez facilement sujets sous la fatigue ) ce qui m'a rajouté encore un sentiments de
bad trip...Super...je me suis forcé à boire de l'eau puis dans mon bad j'ai eu peur que si je mourrais ma mère aurait des problèmes à cause de la
beuh que j'avais et du
DXM j'ai donc pris mes affaires essayé de les cacher avant de mourir et bien sûr sans les avoir caché ou que ce soit mais plutôt en les foutant a mes pieds je me suis allongée par terre dans ma cuisine en priant pour ne pas dormir si non je savais que j'étais clairement foutu
15 minutes plus tard ma crise étant passé j'ai récupéré mes affaires et suis parti tant bien que mal dans mon lit sans oublier une bouteille d'eau cette fois et je me suis endormi en me disant que j'allais peut-être crevé.
Voilà voilà...
Pfiouuuu bordel que c'était long je suis sur tel j'ai mit une heure et demie à écrire tout ça.
Bon bah alors que dire
déjà respect si vous avez tout lu du début à la fin serieux.
J'ai essayé d'être le plus clair et le plus précis possible mais bon je ne me souviens pas d'absolument tout. Le trip remonte de deux à trois semaine, donc il se peut qu'il y ai deux trois choses pas clair malgré ma bonne mémoire et mes notes.
Si je me suis trompé de catégorie pour le
TR désolé c'est mon premier post, si non bah tant mieux
Si quelqu'un a besoin d'une précision et a des suggestions à faire pour ameliorer mes
TR et post qu'il n'hésite pas.
Sur ce bonne lecture à vous mes drogués préférés