1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : <5%
Coupe et commentaires paracétamol 54.9%
caféine 29%
alcaloïdes présents naturellement dans la plante et extraits avec la morphine transformée en héroïne :
6-Monoacétylmorphine (6MAM) 7.2%
noscapine <5%
papavérine <5%
Nos gammes de quantification ont comme point minimum 5%, donc en-dessous de 5% nous ne pouvons pas donner de quantification exacte
A savoir que nos quantifications ont une marge d'erreur de 10%.
Donc moins de 5% d'héroïne pour 7.2% de 6MAM.... Comment c'est possible? Ça veut dire qu'on peut imaginer que avant coupe y avait plus de 6MAM que d'héroïne. C'est une synthèse qui a pas marché ou nulle? Comment ça se fait?
Dernière modification par "Dextro59" (14 avril 2023 à 14:18)
Plotchiplocth a écrit
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : <5%
Coupe et commentaires paracétamol 54.9%
caféine 29%
alcaloïdes présents naturellement dans la plante et extraits avec la morphine transformée en héroïne :
6-Monoacétylmorphine (6MAM) 7.2%
noscapine <5%
papavérine <5%
Nos gammes de quantification ont comme point minimum 5%, donc en-dessous de 5% nous ne pouvons pas donner de quantification exacte
Oui la question m'intéresse, si quelqu'un a une possible réponse...
A savoir que nos quantifications ont une marge d'erreur de 10%.Donc moins de 5% d'héroïne pour 7.2% de 6MAM.... Comment c'est possible? Ça veut dire qu'on peut imaginer que avant coupe y avait plus de 6MAM que d'héroïne. C'est une synthèse qui a pas marché ou nulle? Comment ça se fait?
Dextro59 a écrit
Je plains les personnes qui ont de l'héroïne de cette qualité , il doit y avoir aucun effet à ce pourcentage de pureté , ça doit être vraiment dégueu
Bien tu finis par te mettre des 5g dans le nez chaque jours , puis tu passes sur un TSO
c'est ce que j'ai fait il y a une quinzaine d'années
1