1 2
Dernière modification par cakkiche (15 avril 2023 à 11:34)
cakkiche a écrit
Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg!
“Je connais pas le MDMA” puis après bon conseils ci dessus “allez je vais prendre 2.5 fois la dose recommandée”
Non mais… c’est pas pour te châtier mais pourquoi demander des conseils puis ne pas les écouter?
Peut être commence avec une soirée dosée à 90-120mg (selon ton poids) sans re dose pour voir ce que ça te fait au lieu d’aller directe dans des grosses doses. Ce n’est pas comme la coke ou d’autres drogues ou il faut redoser sans cesse pour rester en haut. Si tu insiste tu pourrais redoser 50mg mais au bout de 3 heures.
Aussi respecte les 6 semaines-3 mois entre prises.
à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac
J'ai hésité en formulant mon message. Je sentais bien que Cakkiche etait chaud patate pour en prendre un max Je voulais pas non plus trop jouer au rabat joie. Alors je lui ai indiqué qu'il y avait des personnes qui prenaient plus que la dose recommandée - mais pas 1g quand même. Mais c'est vrai que j'étais un peu inquiet en voyant sa réponse.
Cakkiche, tu vas prendre une grosse dose de vieil habitué alors que t'en as jamais pris. Je comprends pas, pourquoi tu veux en prendre autant alors que tu connais même pas ?
Je me dis que c'est dommage, tu en profiteras moins, tu risques plus d'effets secondaires désagréables, une descente plus dure, et en plus, ton gramme durera moins longtemps^^. Pourquoi tu veux faire ça ?
Dernière modification par Pesteux (17 avril 2023 à 11:22)
Pesteux a écrit
Si si, Cakkiche tient compte des recommandations du psychowiki : il a baissé sa dose à 300mg alors qu'il voulait prendre 1g. C'est juste qu'il a vraiment choisi la dose maximum qui était citée.
à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac
J'ai hésité en formulant mon message. Je sentais bien que Cakkiche etait chaud patate pour en prendre un max Je voulais pas non plus trop jouer au rabat joie. Alors je lui ai indiqué qu'il y avait des personnes qui prenaient plus que la dose recommandée - mais pas 1g quand même. Mais c'est vrai que j'étais un peu inquiet en voyant sa réponse.
Cakkiche, tu vas prendre une grosse dose de vieil habitué alors que t'en as jamais pris. Je comprends pas, pourquoi tu veux en prendre autant alors que tu connais même pas ?
Je me dis que c'est dommage, tu en profiteras moins, tu risques plus d'effets secondaires désagréables, une descente plus dure, et en plus, ton gramme durera moins longtemps^^. Pourquoi tu veux faire ça ?
Bien sûr mais si il venait en disant qu’il voulait prendre 5 kilos en intraveineux ça change pas le fait qu’il devrait rester en dessous de 120mg une première fois . Après les gens font ce qu’ils veulent. Juste les conseils existes pour une raisons. Des millions de personnes ont pris du M, et donc il y a pas mal de recul pour savoir ce qui est bien comme dosage une première fois. Puis pour n’importe quelle drogue une première fois il vaut mieux prendre bien en dessous du maximum conseillé. Bref, j’ai juste tiqué car je comprends pas pourquoi demander des conseils, puis ne pas vouloir les prendre…
Pesteux a écrit
Bien sûr ZZ, je partage complément ton approche. Mais il faut faire le constat de notre condition minoritaire
Tous les gens que j'ai connus "en vrais" ne se comportent pas du tout comme nous. Presque tous mes potes d'aujourd'hui et d'hier dosent à vu de nez, et aucun n'iraient poster une question sur un forum avant de gober. C'est le comportement largement majoritaire je crois.
C'est dommage, on peut le regretter, mais il faut en tenir compte.
Voyons-y de l'enthousiasme, de l'insouciance, et de la joie de vivre, en espérant que ça se passera bien pour toi Cakkiche. Tu nous donneras des nouvelles ?
Tu as très bien fait de poster ZZ, ça m'embêtait moi aussi de laisser ça comme ça. Au moins, notre échange nous permet de rappeler que c'est pas vraiment l'exemple à suivre. T'es un badboy Cakkiche
Je pense que ce qui a interloqué ZZ, c'est le fait de demander conseil, et une fois conseil reçu... et bien de ne pas l'appliquer.
Ton exemple est vrai mais... il correspond à une situation dans laquelle les gens ne sont PAS au courant des doses/de la RDR.
C'est une situation différente si ton pote novice t'intéroge sur les dosages du LSD, tu lui dis " pour une première ? Un buvard dosé à 100 mcg ça devrait déjà être bien !"
Et qu'il re répond : " Ah ouais, OK ! Je vais essayer d'en prendre 03 du coup !"
Je pense que ta réaction suivrait ce schéma :
...:).... ... .... .... !
Haha
Après oui, il y en a toujours des plus téméraires que d'autre... c'est déjà bien que le dosages envisagés aient été réduits de 700mg ! Même si en effet, ils pourraient encore l'être :)
Dernière modification par AnonLect (17 avril 2023 à 16:18)
cakkiche a écrit
Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg!
Déjà, il dit qu'il va prendre 300mg maximum, et non pas qu'il va prendre 300mg quoiqu'il arrive.
Et ce chiffre, il ne le sort pas du sabot d'un cheval, mais du psychowiki.
Et de l'exemple de mes potes qui en prennent trop. Que je veux assumer. Sans me débiner.
Et qu'on me dise si j'ai mal fait.
J'aurai pu rien dire, juste parler du wiki et l'exemple perso de mes 70mg. Mais je crois que ça aurait été moins utile. C'est pas ça qu'il demandait. Ou alors j'ai rien compris. J'espère que tu reviendras nous dire Cakkiche.
Le wiki dit que AU DELA de 300mg, ça devient vraiment pas terrible avec de sales délires.
Le mec voulait connaître la dose max pour être au taquet, et il se dit juste que tant qu'il dépasse pas 300mg, c'est bon.
Il écoute le conseil ! C'est nous qui ne l'écoutons pas.
C'est juste qu'il ne choisit pas l'alternative plus douce que je lui suggère. J'aurai pu forcer un peu, essayer d'imposer ma vision, tenter de l'effrayer avec les risques. Mais je voulais lui laisser le choix. Vraiment. Je veux assumer ça. Donc je vais pas ensuite lui faire des remontrances si il ne fait pas le bon choix à mes yeux.
Moi j'étais pas là quand cette page wiki a été crée, mais je lui fais confiance, pas vous ? Si c'était vraiment n'imp ces 300mg, l'équipe aurait pas choisi ce témoignage je pense. C'est juste une énorme dose je me dis. Bon, une erreur ça peut arriver, mais faut qu'on corrige si c'est le cas. Moi j'en sais rien. Sur la MD, tout ce que je sais d'un peu sérieux, je l'ai appris ici quasiment. Mais c'est pas ce que vous dites j'ai l'impression. Vous remettez pas en cause le wiki. Je crois pas.
Le truc c'est qu'on se dit tous, vous et moi, que c'est sûr qu'il va y aller jusqu'aux 300mg, on le lit entre les lignes, ça transpire de ses posts. C'est évident. On le devine. On en a déjà tous connu des enthousiastes et des insouciants comme ça. On l'a déjà été nous même parfois^^ Sauf que ça c'est notre imaginaire.
Sauf que c'est pas ce qu'il a dit. Lui il a juste dit qu'il dépassera pas cette dose. Et on interprète son texte. Avec nos lunettes déformantes. Avec lesquelles nous ne voyons que nous-mêmes, et nos angoisses. On sait pas ce qu'il va faire, ou ce qu'il a fait. Ca devait être pour ce week-end non ? Tu nous raconteras Cakkiche ?
Alors pourquoi on pense ça ? Je me mets avec vous, j'ai moi aussi cette impression. A fond. Ben je crois que c'est parce que ça nous angoisse un peu, de nous dire qu'il va peut être se prendre 300mg pour sa première perche. On angoisse parce qu'on se met à sa place, et que c'est pas ce qu'on ferait, nous. Parce qu'on se sent un peu responsable aussi. C'est parce qu'on y pense pour nous qu'on a du mal à accepter les risques que prend l'autre. C'est notre peur à nous vous comprenez ? C'est pas pareil d'aider quelqu'un que de soulager sa propre angoisse en lui barrant la route. Faut choisir. On peut pas faire les deux en même temps. Mais on confond toujours les deux. Pas vous les amis. Pas vous seulement. Tout le monde. Tout le temps. Partout. Moi le premier. C'est la règle. Soulager son angoisse c'est souvent faire quelque chose pour soit, pas pour les autres. Mais on se raconte des histoires. En se mettant trop à la place de l'autre, on finit par penser à sa place, parler à sa place, puis par décider à sa place. Désirer à sa place même, ça arrive. Soulager son angoisse, ça peut nous rendre autoritaires. Si on la décharge sur les autres. Violent même, dans certains cas. Je parle pas de vous les amis, vous m'avez compris. Ca vous est jamais arrivé vous ? Que quelqu'un soulage son angoisse sur vous ? A vos dépens ? A un degré ou à un autre on connaît tous ça je crois. L’empathie, c'est quand on laisse de la place à l'autre, pas quand on se met à sa place. Ben la réduction des risques, c'est le même principe, au fond. Soyons pas des autoritaires en voulant trop bien faire, nous déchargeons pas de nos angoisses sur lui. Sinon Cakkiche, ben y va nous trouver super chiants. Ou pire. Et il aura raison. C'est à lui de voir, pour le risque. Ca lui appartient.
Ce que fait Cakkiche avec sa MD, c'est un peu comme ce qu'il fait avec sa bite : ça nous regarde pas !
Je vous dis pas que c'est la bonne solution en fait. C'est simplement la mienne. L'état d'esprit que j'essaye d'avoir dans la vie. Pour moi, c'est le seul truc qui marche finalement. Quand j'y arrive. Rarement. Trop rarement. C'est l'exception, pas la règle malheureusement. Ca finit toujours par rater, c'est normal. Mais c'est ce que je vise..
Et sur psychoactif, je trouve que "l'esprit" du forum, ben ça s'accorde complètement avec ça. Alors je viens essayer ici. Pour voir. Ce que ça peut donner. Et je veux pas perdre le feeling avec Cakkiche ou quiconque en lui faisant des remontrances. Mes angoisses, Cakkiche, y s'en fout je crois. Et pas seulement lui, tout le monde en fait. Mais vaut mieux saouler en parlant, que les faire subir je crois. Je fais dévier le sujet en racontant ça ici, mais peut-être pas en fait, en tout cas je voulais vous expliquer, ce que j'essaye de faire.
Cakkiche, faut qu'on se voit pour mes honoraires, vilain cheper :)
PS : Vous la voyez ? L'ombre de Plotchi qui plane sur mon post ? Ca résonne trop avec mon délire mec. Chapeau bas d'avoir pondu ça. Et à tout psychoactif, dans cet esprit depuis toujours.
Dernière modification par Pesteux (18 avril 2023 à 10:11)
Haywire a écrit
Enfin, il n'a pas dit que c'était sa 1ère fois mais simplement qu'il connaissait moins la md que la 3 mmc
Mdr j'avais même pas capté
gg Haywire.
Comme quoi, l'imaginaire ça nous joue des tours très vite, attention à ne pas vouloir être trop protecteur !
Une preuve de plus. A mes dépens.
Je laisse l'erreur dans mon post bien sûr.
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (18 avril 2023 à 13:18)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
On sait pas comment il va prendre 300mg. J’ai déjà vu des personnes regober après 1 heure car pas assez d’effets, puis se retrouver en surdose (vomissements, confusion, soirée pourrie).
Puis peut être il est hyper sensible à ce molécule.
[...]
On se fait des illusions par rapport a d’autres drogues qu’on a pris, ou ca peut être tout bêtement le hubris. On a tous été là, et c’est nul et on n’y peut rien à part attendre. C’est pour ça qu’il faut commencer toujours petit et monter successivement.
Exactement !
Dernière modification par C.S. (23 avril 2023 à 18:03)
Dernière modification par grand schtroumpf (28 avril 2023 à 10:13)
Pesteux a écrit
Salut cakkiche, c'est cool d'avoir de tes nouvelles :)
Pour le sexe, j'ai pas essayé perso, mais j'ai toujours entendu dire ce que tu décris.
Sniff ou para ?
1g pour une soirée, ça reste énorme. C'est pas parce que c'est passé une fois que ça passera bien à chaque fois. Ton gramme n’était peut être pas très pur. L'as tu fais analyser ?
Surtout si tu changes de produit, fait gaffe, tu peux tomber sur beaucoup plus concentré, et avoir une très mauvaise surprise si tu en prends 1g.
Fait attention à toi, avec une telle dose, espacer les prises est d'autant plus important. Perso, j'attendrai 3 mois. Sinon, tu vas vider tes réserves de sérotonine, et la descente va devenir beaucoup plus violente que ce que tu as vécu, et durer bien plus longtemps.
J'ai un pote, il a tellement pris de MD à haute dose (mais pas 1g quand même) trop souvent quand il était jeune, que ça ne lui fait plus tellement d'effet, même quand le produit est de bonne qualité et apprécié par les autres. Il dit que ça le ferme au lieu de l'ouvrir, et que ça l'endort un peu.
Il est très nostalgique de la magie de ses premières perches, à jamais perdues. Ca le frustre terriblement.
Content que tu aies passé une bonne soirée :)
Salut Pesteux,
Merci pour ton message.
Non je n'ai pas fait analyser le produit il était peut être effectivement pas très pure. Je ne sais pas en tout cas par rapport aux feedback du vendeur à priori c'est un bon produit.
Et c'est claire que je vais pas me risquer à nouveau de consommer 1g ! J'ai peut-être et sans doute eu de la chance que ça ne tourne pas mal et que la descente n'a pas été pénible.
Mais c'est claire que c'est très tentant de reprendre cette drogue pour le sexe, mais je suis qd même très prudent avec les drogues (même si là... )
Dommage qu'on trouve que 1g et qu'on peut pas prendre juste 250mg, si j'ai un pochon j'ai du mal à m'arrêter donc ça m'embête.
Ceci dit je ne compte absolument pas re consommer tout de suite (je ne dis pas jamais) mais pas avant cet été au moins.
cakkiche a écrit
Dommage qu'on trouve que 1g et qu'on peut pas prendre juste 250mg, si j'ai un pochon j'ai du mal à m'arrêter donc ça m'embête.
Si c'est pas chez toi que tu consommes, tu peux toujours fractionner ton pochon avant de partir, et n'emmener que 250mg avec toi. Ca peut t'aider à contrôler...
Comme je disais plus haut, j'ai encore jamais essayé le sexe sous MD. Mais j'ai bien senti le potentiel du produit :p A l'occasion, j'essaierais en tête à tête avec ma copine.
Et je me dis qu'avec mes petites doses, ça se pourrait bien que ça me soit plus facile de jouir que pour toi ! Nananereuuuu
Histoire de te motiver !
Dernière modification par Haywire (28 avril 2023 à 16:03)
Dernière modification par cakkiche (28 avril 2023 à 21:05)
Doo-J a écrit
1g de mdma perso ca me permet de conserver un gros plateau hallucinogène, par exemple de fausse animation d'une image fixe, des flash lumineux, une perception faussée des distances, une porte qui s'ouvre mais en fait pas.
À haute dose ca me tape comme un hallucinogène, je sais que si je prend moins je fume comme un fou la douille juste pour monter plus haut et je profite pas, pour moi la mdma ne se suffit pas à elle même je trouve les effets trop pauvres, c'est sûrement pour ça que je monte aussi haut, pour me rapprocher des effets du lsd, du dxm, ce genre de choses, ca ressemble assez à un trip sous delirogene sans tous les effets crades.
Y'a aussi le fait que je sais que je vais redescendre et que ça va être sale donc je retarde l'échéance comme je peux en redropant en me disant "à quoi bon garder 200 pauvre mg autant les prendre"
C'est à peu près comme ca que je résumerai la chose.
Cordialement.
J'ai eu ça, je voulais pas garder le pochon pour pas être tenté d'en reprendre 2 jours plus tard là je pense que ça aurait été sale! Donc je me suis dit autant aller à fond sur une seule soirée !
[ Forum ] Dosage - Surdosage MDMA (1g par soirée)
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions MDMA set up de soirée
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma : Convulsions après soirée
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |