1
meumeuh a écrit
Salut,
Tu as des tutoriels, si tu fais une recherche sur le. Forum , alors tu trouves cela :
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx
Même avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???
zeelavega a écrit
meumeuh a écrit
Salut,
Tu as des tutoriels, si tu fais une recherche sur le. Forum , alors tu trouves cela :
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divxMême avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???
Ciao
J'suis dans ton cas moi aussi. J'ai regardé tutorial, explications tout mais j'y capte rien: clé pgp, clé privée tout ça est de l'arabe pour moi. Et j'ai aussi arrêté de demander ici ou autres forums puisque me faudrait quelqu'un en vrai, en personne qui m'explique avec mon ordi.
On me disait " appuie sur l'onglet de gauche ", putain j'en avais 3 d'onglet à gauche!!!!
No, faut que je paye le billet jusqu'à chez-moi à un pro du DW de confiance surtout..
Marco 68 a écrit
zeelavega a écrit
Même avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???Ciao
J'suis dans ton cas moi aussi. J'ai regardé tutorial, explications tout mais j'y capte rien: clé pgp, clé privée tout ça est de l'arabe pour moi. Et j'ai aussi arrêté de demander ici ou autres forums puisque me faudrait quelqu'un en vrai, en personne qui m'explique avec mon ordi.
On me disait " appuie sur l'onglet de gauche ", putain j'en avais 3 d'onglet à gauche!!!!
No, faut que je paye le billet jusqu'à chez-moi à un pro du DW de confiance surtout..
Tu as réussi depuis ou tu a laisser tomber ???
zeelavega a écrit
Tu as réussi depuis ou tu a laisser tomber ???
Eheheheh j'ai pas laissé tomber, je me suis pas mis. J'ai besoin quelqu'un de visu
1
[ Forum ] Problème cryptage en Mandarin
|
0 | |
[ Forum ] Opinions - Option de cryptage dream market
|
10 | |
3 |