1
harmonics a écrit
Hello, je sais pas comment est ton tamis mais ça paraît un peu léger comme façon de filtrer le mix...
Tu devrais essayer en passant le mix dans un filtre à café ou un filtre en nylon utilisé pour faire de la Rosin.
De mon expérience c'est sûrement des résidus de matière végétale dans ton eliquide qui encrassent rapidement la résistance et te font tousser...
Pas mal de recettes de e-liquide conseillent de partir plutôt d'une extraction (Rosin, bho, etc) plutôt que de faire infuser la fleur ou le hash decarboxylé....le moins il y a de matière végétale le mieux c'est.
Mais sache que de manière générale plus il y a de VG dans ta base plus les chances d'avoir un liquide qui se sépare en couches sont importantes. ..l'huile de cannabis n'est pas soluble dans la glycérine a moins d'avoir un homogeneisateur puissant ça finit toujours par se séparer comme une vinaigrette où il manquerait un émulsifiant.
Bonsoir! merci pour ta réponse je commençais à perdre espoir avoir l'impression que personne s'intéresse
alors oui je suis très daccord pour le tamis, parce que j'ai pu remarquer qu'en faisant un nouveau filtrage avec des compresses pour plaies (oui c'était la galère lol) j'ai perdu du liquide mais j'ai eu une meilleure pureté. En effet depuis le filtrage mes résistances durent + longtemps même si pas forcément adapté parce que comme tu dis les résidus encrassent rapidement tout.
J'ai vu la technique du Rosin mais je n'ai pas de fer à lissé (mec chauve LOL) ni de dab donc pas moyen de récupérer les petits bouts sur la feuille et j'avoue que l'impression de laisser au congélateur pour ensuite le mettre dans une capsule avant de chauffer etc ça me parait vraiment long mais à essayer si je trouve un moyen de récolter tout ça.
Je veux bien te croire mais je suis perdu du coup, que ce soit par conseils ou par ce que j'ai pu lire sur plusieurs site, tout le monde parle d'un liquide 100% VG certains sont plus en mode vg60/40pg (ce serait en fonction des gouts apparemment), il n'y a que mon vendeur de liquide qui m'a conseillé de mettre une base de 50/50 sinon j'aurai un résultat plutôt pateux.. Il m'a d'ailleurs dis que l'huile de cannabis à consommer de cette façon était plutot dangereux car ça rentrait dans les poumons et ça l'es rendait "imperméable"
quoiqu'il en soit j'ai repris un 10g de beuh, des filtres à café, j'ai encore ma base pg50/50vg et cette fois j'ai acheté un thermomètre à sonde pour tout faire dans les règles de l'art car il se peut que la première fois j'ai dépassé la température de chauffe qui est censé être de 85°C et donc par conséquent cramé (perdu) du thc
Je reviendrais faire un update lundi soir après la préparation, merci de ton aide mon gars
[ Forum ] BHO et eliquid
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Dosage CBD Eliquid efficace
|
6 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Puis je mettre du cannabis dans mon eliquid
|
4 |