1
Hemoropioid a écrit
Salut,
Le Lamaline/Izalgi n'ont quasiment pas d'intérêt récréatif, la poudre d'opium qui est déjà moins puissante que la codéine est en trop petite quantité, il faudrait gober beaucoup trop de cachets pour pouvoir sentir quelque chose, et ce même pour quelqu'un avec une faible tolérance je pense.
Tu auras bousillé ton foie avec le paracetamol ou aura une belle tachycardie avec la cafeine avant de sentir quelque chose.
Et pour ce qui est d'extraire le paracetamol /cafeine, idem je vois pas l'intérêt de se faire chier a tout ça pour au final quelque chose de vraiment pas puissant, tout en sachant que tu perdras probablement un peu de poudre d'opium.
Ce sont de plutôt bon médicaments, de bons anti migraineux j'ai l'impression, mais ca s'arrête la.
En espérant t'avoir aidé
Salut a toi t'inquiete pas deja par pur feignantise je n'aurais pas fait d'extraction et dans tout les cas meme avec autant de gelule et une extraction " réussis " ce que je doute fort mdr, jm'en serais tirer comme j'ai dit avec meme pas 80/90mg d'opium en poudre, de quoi faire une ou deux défonce, ca va que je lest eu gratos j'ai quand meme les boules... Bonne journée a toi
Dernière modification par Gqmbow (03 mai 2023 à 16:56)
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
|
9 | |
4 |