Bonjour à tous,
Ça fait quelques années que je consulte ce forum dans lequel j ai trouvé pas mal de réponses à mes questions. Il y a qu ici d ailleurs ou je trouve de sérieuses indications
Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est par rapport à un petit soucis de transaction d un Wallet Monero vers le market Archetype.
Il y a quelques années de ça c était très simple … achat de crypto sur une plate-forme et envoi direct à l adresse du market et je n ai jamais eu de soucis.
N ayant plus commandé depuis près de 3 ans ,j ai pris un peu peur en voyant que tous les sites que je connaissais avaient sautés et que l usage des monnaies avaient elles aussi évoluées.
J ai donc débroussaillé un peu , écumé pas mal psychoactif et j en arrive à mon soucis.
J en était au stade où j avais récupéré mes Moneros sur le wallet Monero hui après plusieurs petites sueurs. Me restais plus qu à envoyer la somme sur l adresse du market…. Chose faite…. Et là patatras c est le drame .
La transaction est à l heure actuelle a plus de 300 confirmations depuis la fin de matinée .L order du site a été supprimée puisque qu il ne reste que 3h pour le paiement . Ce n est pas une grosse somme 75 euros mais ai je l espoir que mes moneros reviennent un jours?
Cela est il déjà arrivé à quelqu un?
Ou y a t il un autre moyen ?
Merci à tous
La bise